Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Jeu de Poker _ Pb de tri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Jeu de Poker _ Pb de tri

n°1279205
benouille9​1
Posté le 08-01-2006 à 19:23:05  profilanswer
 

Bonjour
Je suis newb en vb et je suis en train de realiser un jeu de poker.
Malheureusement, aprés avoir réussi à éviter les doublons en ce qui concerne les cartes, je n'arrive à afficher mes cartes triées dans l'ordre à l'écran.
On m'a donc conseillé de créer un second tableau dans lequel je mettrais mes cartes triées, mais là je ne m'en sort pas.
Voila, si vous voulez bien m'aider, je vous laisse le lien vers lequel vous trouverez mon début de programme  à cette adresse : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] 080106.rar
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 19:23:05  profilanswer
 

n°1655281
roro_1
Posté le 09-12-2007 à 15:10:07  profilanswer
 

benouille91 a écrit :

Bonjour
Je suis newb en vb et je suis en train de realiser un jeu de poker.
Malheureusement, aprés avoir réussi à éviter les doublons en ce qui concerne les cartes, je n'arrive à afficher mes cartes triées dans l'ordre à l'écran.
On m'a donc conseillé de créer un second tableau dans lequel je mettrais mes cartes triées, mais là je ne m'en sort pas.
Voila, si vous voulez bien m'aider, je vous laisse le lien vers lequel vous trouverez mon début de programme  à cette adresse : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] 080106.rar
 
Merci.


Bonjour,
je suis en train de réaliser un programme de poker en vb6.
je peux vous aider à résoudre ce pb, contacter moi à l'adresse :
roland.jolivetrisque698@orange.fr
s'il est toujours d'actualité.
 
Note : ce pb n'est rien comparé à la difficulté de programmation de déroulement du jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Jeu de Poker _ Pb de tri

 

Sujets relatifs
[VB6] extraire la source d'une page htmlProjet en C - Jeu des Dominos
Petit problème avec vb6 et mysqlFichiers images png/gif sous VB6?
[VB6] Design checkbox(vb6] copie de feuille avec formatage [ résolu ]
[VB6] écrire a la fin d'un fichier .txt[VB6] Utilisation de fichiers batch...
[VB6] traitement sur tableau excel très lent [résolu][VB6] *Résolu* Repère d'une PictureBox
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Jeu de Poker _ Pb de tri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR