|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB] Comment coder un menu déroulant et une ToolBar ? |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:56:09 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Carbon_14 | Pas clair clair le problème précis (mais bien réel).
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Carbon_14 | C'est sûr que si Button.Key est un integer, faut comparer à une valeur integer (ou constante globale definie qq part).
Message édité par Carbon_14 le 11-01-2003 à 20:14:26 |
drasche | ben button.key est défini via les Custom Properties de la toolbar (champ Key) donc ce n'est pas compliqué à résoudre --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
albator7k 200% cnam | j'ai réussi à coder le menu déroulant sans problême, la fonction enregistrer via fichier->enregistrer fonctionne nickel, par contre je sais pas comme ent la choper via la toolbar
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:56:19 |
drasche | voir la fonction que tu donnes dans ton premier post, c exactement ça que tu dois faire. Si la key "Save" est associée à ton bouton, tu dois lire la propriété Key du bouton que tu reçois en paramètre à ta fonction Toolbar1_ButtonClick. Cette Key doit être égale à la Key que tu as tapé dans les propriétés. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | Moi j'utilise l'index (1, 2, 3, ...) et ça marche très bien Message édité par MagicBuzz le 11-01-2003 à 22:43:15 |
Carbon_14 | J'ai un doute (illumination) :
Message édité par Carbon_14 le 11-01-2003 à 22:58:45 |
MagicBuzz | Non non.
|
MagicBuzz | Pour le coup des constantes dans les propriétés graphiques, chuis pas sûr... Jamais essayé, moi ça me fait peur
|
Carbon_14 |
Message édité par Carbon_14 le 11-01-2003 à 23:18:00 |
drasche | perso je fais des Case "save", et j'avoue d'ailleurs que le Case Is ne m'est jamais venu à l'esprit
albator7k 200% cnam |
Carbon_14 | Si le résultat du codage ne correspond pas à ce qui est attendu, faut mettre un point d'arrêt sur le select case pour voir
Message édité par Carbon_14 le 12-01-2003 à 00:02:51 |
albator7k 200% cnam |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coder comme ça, ça se fait ou pas ? | SELECT qui passe par dessus un menu... |
Menu déroulant sans frames ni JS | [VB] Problême avec ToolBar et ImageList |
Probleme avec mon menu .... | help svp [menu] |
J'aime coder bourré :) | Menu en CSS = Galère |
menu qui descend tout seul | |
Plus de sujets relatifs à : [VB] Comment coder un menu déroulant et une ToolBar ? |