Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation valeur userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation valeur userform

n°1964093
palou26
Posté le 09-02-2010 à 02:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit problème concernant les userforms :
Je sais que on peut attribuer des données que l'on réutilise dans une macro : par exemple x = userform1.Label1.Value . On peut ensuite faire dans une macro des calculs avec ce x, en tant que valeur.
Mais comment écrire dans une macro par exemple : Une fois que x à été rentré dans le userform je veux que la case Hx soit séléctionnée ( en gros utilsé Lettre +x comme une colonne )?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 02:06:10  profilanswer
 

n°1964288
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-02-2010 à 21:17:55  profilanswer
 

Je présume que c'est sur Excel

 

Essaye :
thisworksheet.range("H" & x).select


Message édité par otobox le 09-02-2010 à 21:19:47

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation valeur userform

 

Sujets relatifs
Attribuer une valeur à une variable en cliquant sur un lienRecuperer valeur textbox pour connexion à une base Oracle
utilisation de lAPI prefuse de javaVB 2008 Utilisation des class dans Form
[VBA]Copier certaines cellules dans un userform.Comparer valeur impossible ! [Résolu]
marquer comme selected une valeur dynamique [RESOLU]utilisation de src dans un push sur un array.
Requete modifier valeur d'un champ sous accessutilisation de troff
Plus de sujets relatifs à : Utilisation valeur userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR