|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attribuer une valeur à une variable en cliquant sur un lien |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:27:26 ![]() ![]() |
fred777888999 | Mouais, ca va etre tres tres long car il te manque pas mal de notions on dirait (rien de honteux a debuter bien au contraire, mais dur dans un forum de tout dire en qq lignes). |
aspirateur |
|
aspirateur | En aucun cas, le POST est plus sur |
aspirateur | Non ce n'est pas possible. De toute façon tes users d'identifient à l'aide d'un formulaire non? |
k'stor | oui mais quand ils cliquent sur un des boutons du menu le corps du site doit changer en fonction |
aspirateur | Tu utilise un lien type <a href="url.php?mavariable=mavaleur>lien</a>
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:08:04 ![]() ![]() |
k'stor | Oui t'as raison ça m'emmerde mais je crois que je vais faire comme ça j'ai pas le choix. Message édité par k'stor le 05-02-2010 à 17:10:57 |
k'stor | Ca a l'air de marcher! Merci
|
k'stor | Salut j'ai un nouveau soucis... Message édité par k'stor le 18-02-2010 à 10:05:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Access ouverture d'un état paramétré avec variable VBA | Rendre un diapo cliquable vers un lien |
[annulé/résolu]soucis onMouseOver et onMouseOut sur lien + image | Tester une variable avec des expressions régulière [DOS] |
Pb de graphisme autour d'une video via un lien copié | une variable dans un awk '{print $}' |
[resolu] Remplacer un lien par du texte une fois cliqué | Recuperer valeur textbox pour connexion à une base Oracle |
Problème lien hypertext en localhost | Lancer procédure quand on clique sur un lien hypertexte. |
Plus de sujets relatifs à : Attribuer une valeur à une variable en cliquant sur un lien |