|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouvez le paragraphe d'un mot sous word |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:33:48 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu entends quoi par paragraphe ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Re
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2009 à 10:44:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nicosuisse | Merci, j'arrive effectivement à avoir le numéro de page.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah vu la maniere dont tu ecris, c'est assez chaud, ca veut dire remonter caractere par caractere jusqu'a trouver qqchose qui ressemble a TON systeme de paragraphe... En l'occurence, 1.1 ou 1
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2009 à 14:26:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pyrof | Bonjour,
|
pyrof | J'ai oublié de préciser que tous les paragraphes dans les tableaux seront comptabilisés
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | pyrof Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2009 à 15:04:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quelque chose comme ca devrait le faire :
et si je cherche tata, ca me revoit bien le numéro du paragraphe precedent, genre le 1er tata me selectionne "1.1 bravo", le second tata me selectionne "1.2" etc. Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2009 à 15:55:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:49:19 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-07-2009 à 02:01:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pyrof | Bonjour,
|
Nicosuisse | Bonjour a tous,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah si ca ne commence pas par un chiffre, c'est que ton exemple n'etait pas démonstratif. Je suis parti sur ton exemple.
pyrof | Et oui Pyrof au boulot |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ca n'aurait pas pu etre plus... Le bon vieux temps des macro excel 4....
Comme souvent les gens utilisent word comme un bloc note ou on peut mettre du gras
+1
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-07-2009 à 10:18:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chimson etudiant | Bonjour a tous |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le code que j'ai donné plus haut devrait fonctionner, je ne vois pas ou se situe le probleme ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chimson etudiant | mais chez moi ca ne marche pas |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah normal, il faut l'adapter pour qu'elle te selectionne le paragraphe, puis te copier/colle ailleurs.
chimson etudiant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prog pour supprimer tous les caractères entre parenthèses WORD 2007 | [macro word]Ajouter automatiquement des balises à une liste de liens |
WORD 2007 mis a jour champ dans zone de texte | Fermer fenetre sous Word |
afficher un doc PDF ou word dans la même page HTML | Impact d'un changement de min word length sur recherche full text ? |
[php][COM] objet com coté serveur (word) | [VBAExcel Résolu] Copier coller de excel dans word |
[word] Compter les lignes d'une page, savoir si une image est présente | Surligner une ligne d'un paragraphe au passage de la souris |
Plus de sujets relatifs à : Trouvez le paragraphe d'un mot sous word |