oh là! son truc est un peu compliqué; en plus j'ai pas tous les dll pour ouvrir son application. dans sa description, il fait une recherche de fichier, mais n'affiche pas le chemin correspondant.
c'est pas vraiment ce que je recherche.
mick1884
Intelligence Non Artificelle
Posté le 09-12-2004 à 16:37:58
Bah sa c un support et tu modifie la source
---------------
Le programme et toujours piratable, quelqu'en soit l'auteur, un autre homme le contournera...
Profil supprimé
Posté le 09-12-2004 à 23:15:06
il faut obligatoirement passer par une recherche pour avoir le chemin d'un fichier, VB peut pas connaitre par avance ou se trouve le fichier X dans une arborescence, surtout si tu as plusieurs fichiers du meme nom un peu partout ...
roma23
Posté le 10-12-2004 à 11:22:02
si, en passant par VB, il ya moyen de faire un test sur touts les lecteurs, et les dossiers pour retrouver le fichier. c'est un peu prise de tête, j'essaye de voir s'il n'ya pas un moyen de contourner, et de faire plus simple
oh là! son truc est un peu compliqué; en plus j'ai pas tous les dll pour ouvrir son application. dans sa description, il fait une recherche de fichier, mais n'affiche pas le chemin correspondant.
c'est pas vraiment ce que je recherche.
De quelles DLL parles-tu !?
Il n'en faut pas plus que tu n'en as !!
Apparement, tu n'as pas téléchargé l'appli car elle affiche bien le chemin des fichiers trouvés.
Elle tourne en + très vite !!!