|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vb6] mdi child toujours visible, c impossible??? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:31:37 |
karlkox | C'est normal ... tu passe l'hWnd de la grande feuille. Il faut que tu récuperes l'hWnd des feuilles fille (via FindWindow, par exemple) et tu passes l'hWnd retourné à SetWindowPos. |
fils_de_la_lumiere | tu veu parler de Form1.hWnd? paske Form1 c le nom de la ptite mdi child |
karlkox | Tu es sur ?? bizarre ... je n'ai jamais fait d'application MDI mais bon, je ne vois pas pourquoi ca ne s'appliquerais pas dans ce contexte
Message édité par karlkox le 10-08-2003 à 04:27:50 |
cvb |
Message édité par cvb le 10-08-2003 à 11:56:55 |
karlkox | Je ne pense pas que ca vienne de la, tu peux tres bien déclarer les constantes dans le bloc de la fonction PositionForm. Non, je pense que ca vient de son hWnd, il doit croire que le form1.hWnd correspond a celui de sa fenêtre MDI mais chaque fenêtre fille à son propre hWnd ... |
cvb |
|
fils_de_la_lumiere | merci pour toute vos reponses mais j'ai toujours ce probleme, voila ce que je fait et ca marche pas http://kabee.free.fr/contacts_spac [...] ditest.zip
|
fils_de_la_lumiere | up |
karlkox | Je viens de regarder mais tu ne peux pas mêttre que la form2 visible, il faut que la form mère (MDIform) le soit aussi. |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:00:20 |
fils_de_la_lumiere | c a dire?
|
cvb | tu auras une feuille qui saura toujours au dessus d'une autre ! c'est quelques choses d'évident ! Si tu veux afficher la feuille trois, pour y faire des manip, tu ne peux pas demander à la deux d'être au premier plan, c'est pas jouable et inversement! Et ce quels soient au des fenêtres filles MDI ou "normal"...
Message édité par cvb le 18-08-2003 à 12:23:46 |
fils_de_la_lumiere |
|
cvb |
|
fils_de_la_lumiere |
|
cvb |
Message édité par cvb le 22-08-2003 à 22:23:28 |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible dafficher 2 script JS sur la meme page | [Résolu] Impossible d'exécuter des javascript |
VB6 - Composant FTP : Ch testeurs (code source client FTP fourni) | [VB6] Datagrid et ajout d'enregistrement via code |
[VBA Access] Le nom des variables reste til "visible" dans les ".mde" | lnk1104 impossible d'ouvrir libcmt.lib |
[CSS] Faire un Halo autour du texte [ - Impossible - ] | impossible de catcher une exception |
[VB6] PB avec un filter de type 'like' | tableau dynamique en VB6 (débutant) |
Plus de sujets relatifs à : [vb6] mdi child toujours visible, c impossible??? |