Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Soft en VB: écrire en arabe dans une textbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft en VB: écrire en arabe dans une textbox

n°1663781
initial2
Posté le 28-12-2007 à 19:16:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai codé un petit soft en Visual Basic 5, qui possède plusieurs textbox où j'aimerais pouvoir écrire à volonté en arabe ou en français. Quand je change la langue de mon clavier, le soft affiche correctement le français mais pas l'arabe (qui apparaît sous forme incompréhensible : Ì./H#{ ).  
Pourtant, je n'ai aucun problème avec Word par exemple: je peux écrire une ligne en français et une ligne en arabe, dans le même document, juste en jouant avec les propriétés/langues de mon clavier.
 
Savez-vous d'où vient le problème?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 19:16:30  profilanswer
 

n°1667947
initial2
Posté le 08-01-2008 à 19:25:23  profilanswer
 

up

n°1667965
tpierron
Posté le 08-01-2008 à 20:12:50  profilanswer
 

Ouah tu n'as rien trouvé en 1 an ?
 
Chuis pas expert en Vb, mais ton problème à l'air que ton textarea ne supporte pas l'unicode. S'il y a un moyen de dire ça quelque part, tu pourras mixer du chinois, greque, arabe, cyrillique dans un même textarea.

n°1668023
kiki29
Posté le 08-01-2008 à 22:18:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Soft en VB: écrire en arabe dans une textbox

 

Sujets relatifs
[Ruby + GTK/Libglade] : écrire dans un TextView, comment faire?langue arabe et mysql
[Question] BATCH DOS : Ecrire un retour chariot dans variablecomment ecrire après une expression lue avec lex?
ecrire sur une seule ligne un programme[VBS] écrire dans un fichier
Algorithme parallélisé: Je n'arrive pas à l'écrire avec fork()Ecrire dans un cube AnalysisServices2005
Ecrire dans un argument en Javascript ?script ou soft imprimant automatiquement un PDF
Plus de sujets relatifs à : Soft en VB: écrire en arabe dans une textbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR