Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment ecrire après une expression lue avec lex?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ecrire après une expression lue avec lex?

n°1636152
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-11-2007 à 20:00:11  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voilà, j'arrive à écrire avant une expression que l'analyseur lit, et aussi à remplacer cette expression, mais je n'arrive pas à écrire juste après cette expression...
 
Par exemple, si je veux écrire une balise gras HTML (<b> et </b> ) dans mon fichier, après if ou for:
 

Code :
  1. motcle if|for
  2. %%
  3. {motcle}    printf("<b>%s",yytext); // là j'écris la balise de début à gauche de if ou for
  4. %%
  5. main()
  6. {
  7.   printf ("<html>\n<pre>\n<body>\n" );//formatage html début
  8.   yylex();
  9.   printf ("</body>\n</pre>\n</html>\n" );//balises de fin html
  10. }


Mais je trouve pas comment écrire ma balise de cloture après mon if ou mon for, il faudrait que je lise, avance puis écrive, au lieu de lire, écrire, et avancer...
 
C'est sûrement tout con mais je trouve pas :/
 
Merci à vous :)


Message édité par delantera le 03-11-2007 à 21:40:48

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 20:00:11  profilanswer
 

n°1636166
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-11-2007 à 20:41:18  profilanswer
 

Personne? [:unicode]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment ecrire après une expression lue avec lex?

 

Sujets relatifs
[VBS] écrire dans un fichierAlgorithme parallélisé: Je n'arrive pas à l'écrire avec fork()
Ecrire dans un cube AnalysisServices2005Ecrire dans un argument en Javascript ?
[WSH Scripting] écrire dans fichier texte depuis fichier excelProbleme expression reguliere
entrer du texte au clavier sans l'afficher, sous bash.Ecrire un fichier wav avec fmod ex
Imprimer les lignes avant et apres l'expression rechercherExpression reguliere : Comment Ecrire ...?
Plus de sujets relatifs à : comment ecrire après une expression lue avec lex?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR