Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [excel]Tester le contenu d'une cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[excel]Tester le contenu d'une cellule

n°1094824
Destampy
Posté le 24-05-2005 à 13:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
  Je voudrai savoir s'il est possible de tester le contenu d'une cellule afin de savoir si son contenu est en gras ou en italique. J'ai fais plusieurs forum sans trouver de réponse. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 13:04:04  profilanswer
 

n°1094868
rours
Posté le 24-05-2005 à 13:36:15  profilanswer
 

je n'ai pas la reponse mais tu peux toujours essayer de créer une macro (pas en tapant le code, les macro qui se font toutes seul, et qui font correspondre en vba les différente actions effectué), vois tu ce que je veux dire?
et bien tu eregistre, tu prend une cellule, tu la met en gras ou italique, et tu regarde le code correspondant, apres c est du gateau.
enfin a mon avis :)
si j ai le temps je testerai

n°1094875
rours
Posté le 24-05-2005 à 13:38:40  profilanswer
 

ouai ça marche
 
 if   .fontStyle = "Gras"
 
:)

n°1094914
Destampy
Posté le 24-05-2005 à 13:59:31  profilanswer
 

Merci je vais essayer dès que je peux et je vous dirai si ça marche. Mais ya pas de raison :sol: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [excel]Tester le contenu d'une cellule

 

Sujets relatifs
ecrire dans un fichier excel existant avec phpPoids de Graph EXCEL dans un .doc Word
[Excel VBA] Groupe de contrôle sans nom (?!)Exécuter une macro Ms Project depuis Excel
rendre une cellule de tableau cliquable ?[reglé]Tester si une chaine contient des caractères spéciaux
générer un fichier excel en php sous apacherenommer automatiquement une case dans un fichier Excel
[vba excel] recuperer le nom d'une feuille dans une variablecellule vide tableau hml
Plus de sujets relatifs à : [excel]Tester le contenu d'une cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR