Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche et suppression de plusieurs lignes simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche et suppression de plusieurs lignes simultanément

n°2077697
smilm
Posté le 23-05-2011 à 15:23:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir comment supprimer toutes les lignes dont la colonne BD est égale à "Test" en VBA.
 
(J'ai essayé de le faire en faisant un parcours ligne par ligne et une suppression ligne par ligne mais quand je supprime une ligne cela décale toutes les autres et du coup mon "for each" saute certaines lignes...)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 15:23:14  profilanswer
 

n°2077719
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-05-2011 à 16:19:26  profilanswer
 

Quel logiciel ?
Access ? Excel ? Word ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche et suppression de plusieurs lignes simultanément

 

Sujets relatifs
supprimer des lignes en fonction d'une valeure située sur la 5 eme col[MySQL] Répartir des données dans plusieurs tables
Recherche de dictionnaire gnu gpl ou format libre de droitBeedbox ou l'auto-hébergement simplifié - A la recherche de dévs
[Mysql] DELETE et conserver un nombre fixe de lignesAide projet Web - recherche d'associés
Fonction Recherche sur une plage de donnéesConception d'un mini moteur de recherche
comment extraire plusieurs chaine de caracteres d'un fichier ???en C : comment retourner plusieurs variables ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche et suppression de plusieurs lignes simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR