Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Souci avec les liaisons ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec les liaisons ACCESS

n°538970
-Thierry-
Posté le 14-10-2003 à 09:29:28  profilanswer
 

j'ai un problème de liaison de tables avec access.
Lorsque je sors d'access et que j'y reviens, je n'arrive plus à consulter les "états" que j'ai crée et cette erreur apparaît : "la spécification du fichier texte booking details specification d'attache 102" n'existe pas. Vous ne pouvez pas lier, exporter ou importer en utilisant cette spécification."
 
Donc pour y remédier, j'ai trouvé une solution qui est de réattacher les tables à chaque fois que je lance ACCESS, mais ca ne peut pas continuer ainsi car c'est du "bidouillage"(le fait de lier n'importe quelle table permet de faire fonctionner mes états, je ne comprends pas trop...). Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème? par exemple automatiser la liaison des tables.
 
j'ai également essayé d importer toutes les tables, mais là .... horreur ! beaucoup de problèmes.
Pourtant je pensais que le fait de lier ou d'importer des tables avait le même effet.
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 09:29:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Souci avec les liaisons ACCESS

 

Sujets relatifs
[MySQL] Access denied to user 'ocbase@localhost' to database 'mysql'.Exctract Access to CSV
choix aléatoire sous access...un bon tutoriel access 2002
[Access] Qqn pour m'expliker les bases ?mise à jour automatique base access
[ACCESS & PHP] Afficher des données sous forme d'historique ?[sql - access] exporter un fichier txt dans access ?
[PHP] se connecter a une base de données Access ou autre via odbc?[SQL]+[Access] Jointure externe, j'ai du mal là... :(
Plus de sujets relatifs à : Souci avec les liaisons ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR