Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Exctract Access to CSV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Exctract Access to CSV

n°532296
tuarkoa
Posté le 06-10-2003 à 10:37:01  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir le temps que cela a un programmeur pro, qui partant de rien, devrait programmer un petit script permettant d'exporter en CSV une extract d'une centaine de champs de base de donnee Access (script ASP), Base de donnee creer par le programmeur en question, donc il en connait toute la structure et les champs.

Merci

Tuarkoa

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 10:37:01  profilanswer

n°532321
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2003 à 11:32:18  profilanswer

Une heure au grand maximum si tu fais ça en VBS (et encore...)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°532326
tuarkoa
Posté le 06-10-2003 à 11:45:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Une heure au grand maximum si tu fais ça en VBS (et encore...)

Perso c'est ce que je me disais.... je m'accordais 3/4 heures parceque je suis naze en ASP..... J'ai eu des quotataion pour une cinquantaine d'heure de trvail !!!! abherrant !!!!!!

n°532327
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2003 à 11:49:27  profilanswer

50 heures pour ça :ouch:
C'est n'imp, franchement ! Ce truc, ça se fait en une 1/2 heure maxi pour quelqu'un qui maitrise le VB Script :pfff:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°532349
tuarkoa
Posté le 06-10-2003 à 12:10:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

50 heures pour ça :ouch:
C'est n'imp, franchement ! Ce truc, ça se fait en une 1/2 heure maxi pour quelqu'un qui maitrise le VB Script :pfff:

Ouais, c'est ce que je pense aussi.... J ai plus qu a me pencher sur le probleme pour le leur montrer... Un peu d aide serait la bienvenue (je cherche pas a faire un truc qui marche parfaitement, mais juste quelques lignes de code pour montrer la simpliciter de la chose).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Exctract Access to CSV

Sujets relatifs
choix aléatoire sous access...un bon tutoriel access 2002
[Access] Qqn pour m'expliker les bases ?mise à jour automatique base access
[ACCESS & PHP] Afficher des données sous forme d'historique ?[sql - access] exporter un fichier txt dans access ?
[PHP] se connecter a une base de données Access ou autre via odbc?[SQL]+[Access] Jointure externe, j'ai du mal là... :(
conflit d'ecriture Access??[SQL] comparaison de date sous access !
Plus de sujets relatifs à : Exctract Access to CSV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR