Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment selectionner une plage variable en VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment selectionner une plage variable en VB

n°710669
zeustp2001
Posté le 28-04-2004 à 11:51:44  profilanswer
 


 Peut être que cela va vous faire rigoler mais comment on selectionner en VB une plage dynamique c'est a dire je veut faire une selection des cellule qui sont entre i et j avec i et j des variable qui seront calculer par ma macro
 
 
   Ne rigoler pas pour la 2eme question qui va suivre maintenant je veut nommer ma plage test comment je fais.
 
   ciao et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 11:51:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment selectionner une plage variable en VB

 

Sujets relatifs
[WIN32 COMCTRL32] Selectionner un item[ Borland C++ Builder ] Partager une variable sous windows (SHM style)
service windows n'arrive pas à récupérer variable d'environnement :(Impossible de réccupéré une variable... [Resolu]
[php] Tordu : Afficher le SUM de plusieurs DECODE passés en variable ?[JS] Type de variable [RESOLU]
[Assembleur] Problème de définition de variable ?probleme de variable dans une formule
[C++]Pb Fstream : plusieurs fichiers successifs avec la meme variable[JS] Petit pb ! mémorisation d'une variable => RESOLU
Plus de sujets relatifs à : comment selectionner une plage variable en VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR