Bonjour à tous,
Je voudrais faire en sorte que lorsque je fais un autoreply sur un email que j'ai reçu que le email en question soit en attachement avec le reply. Je sais que c'est impossible par défaut avec outlook 2007 et qu'il faut acheter un add on du genre "auto reply manager". Ma question est, est-il possible avec le vba de outlook de créer ça et comment on fait ça? Avez-vous des pistes de solution.
Merci
Puis-je me servir de cette partie de code pris sur le net pour creer mon script "auto reply avec attachement du e-mail reçu"
Private WithEvents Items As Outlook.Items
Private Sub Application_Startup()
Dim olApp As Outlook.Application
Dim objNS As Outlook.NameSpace
Set olApp = Outlook.Application
Set objNS = olApp.GetNamespace("MAPI" )
' (1) default Inbox
Set Items = objNS.GetDefaultFolder(olFolderInbox).Items
End Sub
Private Sub Items_ItemAdd(ByVal item As Object)
On Error Goto ErrorHandler
' (2) only act if it's a MailItem
Dim Msg As Outlook.MailItem
If TypeName(item) = "MailItem" Then
Set Msg = item
' (3) do something here
End If
ProgramExit:
Exit Sub
ErrorHandler:
MsgBox Err.Number & " - " & Err.Description
Resume ProgramExit
End Sub