|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Macro Excel : Accès restreint par onglet suivant utilisateur |
Emetom | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Emetom le 19-10-2010 à 14:21:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:34:31 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kiki29 | Salut,peut-être via Environ("USERNAME" ) ? et surtout pas Application.UserName.Voir aide en ligne
Message édité par kiki29 le 19-10-2010 à 19:45:31 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut le mettre dans le WorkBook_Open de ThisWorkBook et pas dans une macro d'un module.
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-10-2010 à 18:33:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mieux que Noel ? Ah non quand meme pas !!!
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non il ne le verra pas normalement. Le Application.Screenupdating=false fait que la feuille n'est pas visible. Il affiche la boite de dialogue avant de charger la feuille. Mais on va contourner le souci
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-10-2010 à 12:40:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Fin des Edit
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-10-2010 à 12:49:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 12:38:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Emetom | Oui Oui Oui !!
|
milou12 | Bonjour à tous, bien que le sujet soit ancien j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai récemment commencé un travail sur une procédure d’achat, j’ai trouvé un programme qui correspondait plus ou moins à mes besoins que j’ai par la suite un peu modifié et souhaite maintenant le compléter par un principe d’utilisateur du fichier « Pass Word » (piéce jointe) que j'ai trouvé dans une discussion sur internet et se rapprochant de votre sujet. Je découvre tout juste les principes de VBA , j’ai essayé de copier ce qui se trouvait dans ce fichier mais problème : Message édité par milou12 le 17-04-2015 à 19:13:11 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
capcamara |
|
capcamara |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
capcamara |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui suis con
marjo06450 C\ | Bonjour, |
marjo06450 C\ | re-bonjour, |
kobold72 | Bonjour a tous https://mon-partage.fr/f/hmTBNQiP/ Merci a vous Message édité par kobold72 le 26-04-2017 à 10:24:25 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
kobold72 | Non en fait, simple erreur d'écriture sur mon..... onglet...
|
guillaume06100 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum, en relisant, c'est plus logique comme tu fais
sat3367 | Bonjour a tous et a toutes
Message édité par sat3367 le 27-06-2017 à 14:16:17 |
pierre-yves@ | Bonsoir à tous ! dje69r j'avais besoin d'une macro faisant ce genre de choses et la tienne fait très bien l'affaire, merci ! Maintenant j'aurais besoin d'aller un peu plus loin, je m'explique : L'ensemble de mes utilisateurs recensés dans "DroitsUsers" auront accès à la même feuille du fichier (seul 2 admin ont accès à d'autres feuilles). J'aimerais qu'en fonction de leur nom d'utilisateur, seul les lignes les concernant s'affichent. Si j'ai : toto, titi, tata, truc et much qui sont autorisés a accéder à la feuille, peut ont afficher seulement les lignes ou leur nom est cité afin que par exemple titi ne voit pas les lignes de much. Pensez-vous cela faisable ? Merci Message édité par pierre-yves@ le 18-07-2017 à 19:57:25 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello Faisable, ça l'est Au pire on peut planquer les lignes mais ils peuvent les réafficher Sinon passer par PowerPivot, mais ça va devenir une usine à gaz pour quelqu'un qui ne maitrise pas à minima les BDR même si les fonctions DAX sont assez similaires à celles d'excel C'est quoi le but ? Message édité par SuppotDeSaTante le 18-07-2017 à 23:21:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pierre-yves@ | Bonjour,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | PowerPivot est un complément excel qui permet de faire des requêtes (donc de filtrer des infos) sur des données du même fichier excel ou d'un autre (et d'autres types de données) DAX c'est le nom du 'langage' des fonctions à utiliser dans PowerPivot, ça ressemble beaucoup à celle des formules d'Excel BDR, base de données relationnelles, permet de mettre en relations des infos, de filtrer etc. Typiquement n'afficher que les infos de chaque user. Dans la suite Office, Access En quelle colonne se situe les noms des users ? Edit : en y réfléchissant, si y'a pas de confidentialité, un simple filtre te suffit ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-07-2017 à 15:46:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pierre-yves@ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce que je voulais dire, c'est plutot est-ce dérangeant d'automatiser le filtre automatique pour qu'il filtre sur le user qui se log ou tu préfères vraiment masquer les lignes (ce que fait un filtre auto en fait) ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pierre-yves@ |
|
liln | Bonjour je déterre un vieux sujet je sais mais qui correspond parfaitement à mon besoin actuel c-a-d ouvrir des onglets spécifiques selon le user identifié après avoir défini les droits de chacun en amont.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est cool --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
liln | Oups! désolé merci dje69r. ça me fait "Erreur de compilation: Erreur de syntaxe". j'ai beau louché sur le code depuis 2 jours tenté des modifs rien à a faire. pour info suis sous Excel 2010 Message édité par liln le 15-05-2018 à 09:17:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et tu as quoi de surligné dans le code ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creation d'utilisateur dans AD via powershell plus.. | [script batch] accès à la base de registre |
[RESOLU][MySQL] calcul suivant le cas .... | Acces aux elements d'une iframe |
onglet pour forum | [Access] Appliquer filtre à un sous formulaire situé dans un onglet |
(résolu) Probleme avec IDLE (manque un onglet) | Suppression valeur dans registre suivant une chaine de caractère |
Protection d'une page permettant l'accès à une base de données sql | Accès instances de classes... |
Plus de sujets relatifs à : Macro Excel : Accès restreint par onglet suivant utilisateur |