tunisiano8 a écrit :
mon objectif est d'avoir une offre technique d'un produit, pour celà je dispose d'un classeur contenant plusieurs feuilles (bases de données + l'offre ) , j'ai créé un userform + un code associé qui effectue tous les calculs nécessaires. A la fin les résultats sont affichés dans des textbox, Mon but est d'afficher à la fin l'offre technique (feuille excel) remplie par les resultats précédants.
|
Dans ton userform, tes textbox sont remplis. Tu te crées un commandbutton en plus que tu appelles "envois offre" par exemple et dans la private sub commandbuttonXXX_Click tu place tout ce qu'il faut pour remplir tes cellules :
Code :
- Worksheets("offre technique" ).range("A1" ).select
- Activecell.formula= textbox(XXX).value
|
et tu continues comme ça pour toutes les données que tu dois placer dans cette feuille ou ailleurs.
tunisiano8 a écrit :
j'ai essayé la commande suivante sheets("offre technique" ).show mais j'ai un message d'erreur type 438 (propriete ou methode non generee par cet objet)
|
Les feuille ne s'activent pas par show (réservé aux userforms mais par select ou activate
Code :
- sheets("offre technique" ).Activate
|
Déjà ça ira mieux
Ensuite si ton userform est en cours, il faudra que tu le fermes avec :
Chapeau bas à ton collegue il y va fort ! J'espère qu'il a la tête au carré maintenant
---------------
Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-)