Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recuperer info cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer info cellule

n°1744334
lolo-ennov
Posté le 10-06-2008 à 17:20:54  profilanswer
 

Bonjour, Je suis mauvais en programmation et je solicite votre aide :
 
J'ai un tableau excel 2007, je voudrai faire la comparaison de 2 feuilles (1 & 2) excel. Je veux comparer la colonne A.1 avec A.2, si A.1 =A.2 alors recopier la cellule B.2 dans B.1.  
 
Mais si B.1 n'est pas vide, il me faut quand même récupérer l'info de B.2 ( il faudrait faire un saut de ligne à l'intérieur de B.1 et écrire la valeur)
 
Avec la RECHERCHEV d'excel, il me copie bien la première valeur trouvé, mais par la suite il écrase les valeurs precedement trouvé.
 
Merci par avance de votre aide


Message édité par lolo-ennov le 10-06-2008 à 17:22:20
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 17:20:54  profilanswer
 

n°1744516
lolo-ennov
Posté le 11-06-2008 à 08:31:23  profilanswer
 

personne pour m'aider !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recuperer info cellule

 

Sujets relatifs
Récupérer des informations à partir d'une url ?[Résolu][XLS] Raffraichissement d'1 cellule utilisant une fonction VBA
Bouton pour afficher une cellule qui contient une formulerecuperer resultset d'une requete servlet dans une page jsp
Récuperer clé primaire dans un formviewrecupérer sortie console en php
[Java] Recuperer le type de l'objet d'une ArraylistRécuperer une variable dans Textbox d'un formview
comment récupérer des variables dans...[RESOLU] Récupérer des valeurs par une requête ldap_search
Plus de sujets relatifs à : recuperer info cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR