Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Récuperer clé primaire dans un formview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer clé primaire dans un formview

n°1739257
alouest
Posté le 30-05-2008 à 09:52:33  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'aimerai récupérer une clé primaire qui se trouve cacher dans mon formview et la remettre dans un text box dans une autre page
 

Code :
  1. Protected Sub Button5_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles Button5.Click
  2.         CType(FormView1.FindControl("Identifiant_PTextBox" ), TextBox).Text = Identifiant_P
  3.         Response.Redirect(".\Page13.aspx" )
  4.     End Sub


Mais ca ne fonctionne pas car la valeur dans mon champ Id est nulle apres Insertion des données du FormView
 
Je vois l'erreur (la valeur de l'identifiant apres insertion est nulle)mais n'arrive pas a la resoudre
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 09:52:33  profilanswer
 

n°1740225
alouest
Posté le 02-06-2008 à 13:47:54  profilanswer
 

Personne a une idée!!
c'est plus gros probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Récuperer clé primaire dans un formview

 

Sujets relatifs
recupérer sortie console en php[Java] Recuperer le type de l'objet d'une Arraylist
Récuperer une variable dans Textbox d'un formviewcomment récupérer des variables dans...
Probleme clé primaire clé etrangere[RESOLU] Récupérer des valeurs par une requête ldap_search
Récupérer une image d'une RichTextCtrl[Résolu]Récupérer l'id courant ?
recuperer les noms des images d'un dossier 
Plus de sujets relatifs à : Récuperer clé primaire dans un formview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR