Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB 2005] Récupérer la position courante du curseur dans un mainmenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB 2005] Récupérer la position courante du curseur dans un mainmenu

n°1728354
Bibimore
Posté le 05-05-2008 à 01:02:56  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je crée actuellement un programme sous VB 2005 pour un smartdevice et dans mon application, j'ai crée un mainmenu avec différents menuitems et j'aurais besoin de savoir sur quelle menuitem pointe mon curseur (car cette application est destiné à des aveugles et il faut donc lancer la lecture du fichier audio correspondant à ce qui s'affiche avant de cliquer dessus, et je souhaiterais autant que possible éviter d'acheter un logiciel juste pour ça) mais malheureusement je ne trouve pas la fonction pouvant me donner cette information (à part récupérer la position du curseur en x,y sur l'écran ce qui n'est pas très pratique :(, je n'ai rien trouvé)
 
Merci d'avance de votre aide et de vos éclaircissements,
 
Sincèrement,
 
Bibimore

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 01:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB 2005] Récupérer la position courante du curseur dans un mainmenu

 

Sujets relatifs
robot pour valider formulaire et recuperer les resultatsComment récupérer des paramètres
[Résolu]]Recuperer plusieurs varibles dans un foreachfeuille VB saturée,cmt faire??????
Récupérer une ligne d'un fichier[Résolu][VB-Excel-Macro]Boucle qui ne boucle pas.
[python]recuperer le curseurRécupérer tous les numéros de semaine du mois
Connexion MS sql 2005 
Plus de sujets relatifs à : [VB 2005] Récupérer la position courante du curseur dans un mainmenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR