|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : robot pour valider formulaire et recuperer les resultats |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2008 à 18:28:10 ![]() ![]() |
ionik | reproduire une page qui a une action sur une autre page distante est possible mais le probleme va etre pour recupere les donneés car l'action sera pas sur ta page donc ca risque de pose un soucis.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | merci à vous pour les réponses.
|
weed | pour repondre à ta question, comme tu peux pas interoger la base de donnée ou récupérer un flux xml avec les tarifs, tu es obligé de les recupérer via la page web en la parsant.... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon y'a la lib SimpleTest (pour faire des test unitaires et d'intégration en PHP) qui permet de simuler des actions d'un utilisateur sur son navigateur web.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:37:10 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Utilises perl avec le module Robotize.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
weed | et donc quel est l'url de la page que tu souhaite parser |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Euh, c'est pas Robotize, mais Mechanize, le module perl adapté a ce que tu veux faire. J'avais mélangé dans ma tete, le nom du module avec la notion de robot web.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 07-05-2008 à 23:45:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-05-2008 à 13:03:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu veux recuperer certains contenus de pages html qui viennent en réponse a des envois de forms remplis, pour reutilisation, Mechanize et des expressions regulieres a la perl, c'est parfait --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | en tout cas je vous remercie tous pour vos réponses |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | personne pour mon petit probleme ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment récupérer des paramètres | [Résolu]]Recuperer plusieurs varibles dans un foreach |
Le formulaire n'envoie pas mes inputs type="file" | Remplacer un texte par un formulaire |
affichage resultats en PHP | Récupérer une ligne d'un fichier |
[python]recuperer le curseur | [C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl) |
Récupérer tous les numéros de semaine du mois | problème pour valider un fichier xml avec un xsd composé |
Plus de sujets relatifs à : robot pour valider formulaire et recuperer les resultats |