Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recupération des éléments d'une Listbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupération des éléments d'une Listbox

n°1063035
Don Diego
Posté le 27-04-2005 à 16:55:10  profilanswer
 

Salut.
Alors voilà, j'ai créer une Listbox que l'utilisateur rempli par l'intermédiaire d'inputbox. Au final, j'ai une listebox d'environ 10 lignes sur 1 colonne. Pour des raison de fusion, j'ai besoin de regrouper ces 10 ligne de ma listBox dans une seule Cellule Excel! est-ce possible?
La mise en page importe peu,  
soit : Ligne1, Ligne2, Ligne3, etc
Soit :
Ligne1
Ligne2
Ligne3
etc
 
Mais en tout cas, dans UNE SEULE cellule!
 
Voilà, merci d'avance si vous pouvez m'aider!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 16:55:10  profilanswer
 

n°1063040
gfa
Posté le 27-04-2005 à 16:58:17  profilanswer
 

Il faut que tu tournes avec une boucle dans les items de ta listbox et que tu crées au fur et à mesure une chaîne en concaténant chacun des items.
Ensuite, tu attribues à ta cellule la chaîne de caractère que tu viens de créer.

n°1063096
Don Diego
Posté le 27-04-2005 à 17:23:45  profilanswer
 

Oki, c'est bon. Merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recupération des éléments d'une Listbox

 

Sujets relatifs
Récupération de valeurs d'une bascule Javascriptfonction pour afficher tous les éléments d'une méthode POST.
comment ajouter un champs d'une bdd dans une listboxcompter les éléments d'une requête
ListBox et événement ChangePb de récupération de données ds un champ text
ajouter une même valeur à tous les éléments d'un tab...[autre quest°]Probleme de récupération de données de formulaire
[SCRIPT] recuperation d information dans une fichier TXTpb un peu teubé surla récupération d'une variables dans une boucle ...
Plus de sujets relatifs à : Recupération des éléments d'une Listbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR