Bonjour à toute et à tous,
Je vous expose mon probléme,
j'ai un formulaire dont le nombre de ligne est fixe mais pas le nombre de colonne.
Ce formulaire affiche des informations à partir d'une BDD.
Avec ce formulaire je peut ajouter égalmeent ajouter des doonnées dans ma base.
Ce que je cherche à faire actuelment c'est que je voudrai modifier une ligne de se formaulaire.
Pour ce faire j'ai donc rajouté une colonne "Appliquer Le changement à la ligne". Dans cette colonne il y a un lien passant en parametre de l'url les ancienne valeur et le nouvelles valeur de mes différent champ texte de cette ligne.
Mon problème est donc que je n'arrive pas à envoyer les nouvelles valeur entré par l'utilisateur.
Voici un bout de mon code :
Code :
- foreach($rows as $row)
- {
- prln ('<TD ALIGN=CENTER><INPUT TYPE=checkbox name=deleted['.$row["id"].']></TD>');
- prln("<TD> <input type=\"text\" name=\"page_name[". $row["id"]."]\" size=\"28\"value=\"".$page."\"></TD>" );
- prln("<TD> <input type=\"text\" name=\"sub_heading[". $row["id"]."]\" size=\"28\" value=\"".$row["name"]."\"></TD>" );
- prln("<TD> <input type=\"text\" name=\"block[". $row["id"]."]\" size=\"1\" value=\"".$row["block_subheading"]."\"></TD>" );
- prln("<TD> <input type=\"text\" name=\"comments[". $row["id"]."]\" size=\"60\" value=\"".$row["comments"]."\"></TD>" );
- prln("<TD> <input type=\"text\" name=\"link[".$row["id"]."]\" size=\"5\" value=\"".$id."\"></TD>" );
- prln("<TD> <A HREF=\"/sa/popup.php?id=42,9,18&page_name=page_name[". $row["id"]."]&sub_heading=sub_heading[". $row["id"]."]&block=block[". $row["id"]."]&comments=comments[". $row["id"]."]&link=link[". $row["id"]."]&old_page_name=".$page."&old_sub_heading=".$row["name"]."&old_block=".$row["block_subheading"]."&old_comments=".$row["comments"]."&old_link=".$id."&change=1\" >Appliquer</A></TD>" );
- prln("</TR>" );
- }
|
Pouvez-vous m'aider? Si il vous manque des informations ou si mes explications ne sont pas assez clair prévenez moi. merci beaucoup