|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#]Probleme de données entre Form |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:41:58 ![]() ![]() |
cesarr89 | Ok merci je vais essayer de suite. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cesarr89 | Ecoute vue comme je galere, le mieux c'est que tu me file le source, je vais passer pour un gros noob à tes yeux, mais le ridicule ne tue pas... |
cesarr89 | Merci mais entre temps j'ai utilisé une autre solution avec un délégué. |
jacques33-40 Vivre c'est déjà lutter ! | Et après c'est toi qui te permets certaine réflexions de bas étages, sur les gens qui demandent de l'aide??? T'es vraiment qu'un minable .... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 23-04-2005 à 02:21:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 11:07:58 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG | Je crois qu'on va faire ça, c'est à étudier |
cesarr89 | Juste pour Harkonnen:
|
FlorentG | Du passage de variables entre Form, c'est exactement pareil que du passage de variables entre deux instances de classes |
FlorentG |
|
cesarr89 | 1- Non je l'ai pas incendier, j'exposais juste mon avis, je lui en ai parler en PV.
|
cesarr89 | Comme je l'ai dis à jacques33-40, ya eu un problème d'interprétation, je ne voulais en aucun cas être désagréable avec lui.
|
FlorentG |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cesarr89 | Oué allé c'est bien, de toute façon vous êtes meilleur que tout le monde, vous savez tout faire, ben écoute c'est cool.
|
cesarr89 | Ah au faite pour FlorentG, merci, mais j'ai bien compris ce qu'est une Form, j'ai trop souvent entendu ".NET c'est full-object".
|
FlorentG |
|
cesarr89 | quand tu dis : "Si t'y arrive pas, c'est qu'il te manque de sérieuses notions d'orienté objet "
|
FlorentG | Ben ouais t'as mal pigé |
cesarr89 | bah j'ai mal pigé ou tu t'es mal exprimé... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cesarr89 | J'ai pas dis que c'est la faute de l'autre.....apprends à lire avant de venir faire des commentaires aux autres.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je n'ai pas chercher a t'incendier hein, je te faisais juste des remarques constructives (un peu comme toi avec j3340) |
cesarr89 | ok ben le sujet est clos alors. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, il est clos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
inserer données dans table en fonction d'une autre table | probleme avec frame |
[PHP] problème pour faire un require | Probleme xml firefox |
[PHP/XML/HTML] Récuperer des données dans un XML grâce à PHP | [Struts] problème à l'envoi d'un formulaire |
problème par rapport aux cellules | [Javascript] Problème avec InnerHTML |
Problème avec une chatbox dans une iframe | Problème : JLabel caché en arrière plan |
Plus de sujets relatifs à : [C#]Probleme de données entre Form |