|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#]Probleme de données entre Form |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:41:58 |
cesarr89 | Ok merci je vais essayer de suite. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cesarr89 | Ecoute vue comme je galere, le mieux c'est que tu me file le source, je vais passer pour un gros noob à tes yeux, mais le ridicule ne tue pas... |
cesarr89 | Merci mais entre temps j'ai utilisé une autre solution avec un délégué. |
jacques33-40 Vivre c'est déjà lutter ! | Et après c'est toi qui te permets certaine réflexions de bas étages, sur les gens qui demandent de l'aide??? T'es vraiment qu'un minable .... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 23-04-2005 à 02:21:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 11:07:58 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG Unité de Masse | Je crois qu'on va faire ça, c'est à étudier |
cesarr89 | Juste pour Harkonnen:
|
FlorentG Unité de Masse | Du passage de variables entre Form, c'est exactement pareil que du passage de variables entre deux instances de classes Si t'y arrive pas, c'est qu'il te manque de sérieuses notions d'orienté objet |
|
cesarr89 | 1- Non je l'ai pas incendier, j'exposais juste mon avis, je lui en ai parler en PV.
|
cesarr89 | Comme je l'ai dis à jacques33-40, ya eu un problème d'interprétation, je ne voulais en aucun cas être désagréable avec lui.
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cesarr89 | Oué allé c'est bien, de toute façon vous êtes meilleur que tout le monde, vous savez tout faire, ben écoute c'est cool.
|
cesarr89 | Ah au faite pour FlorentG, merci, mais j'ai bien compris ce qu'est une Form, j'ai trop souvent entendu ".NET c'est full-object".
|
|
cesarr89 | quand tu dis : "Si t'y arrive pas, c'est qu'il te manque de sérieuses notions d'orienté objet "
|
FlorentG Unité de Masse | Ben ouais t'as mal pigé |
cesarr89 | bah j'ai mal pigé ou tu t'es mal exprimé... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cesarr89 | J'ai pas dis que c'est la faute de l'autre.....apprends à lire avant de venir faire des commentaires aux autres.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je n'ai pas chercher a t'incendier hein, je te faisais juste des remarques constructives (un peu comme toi avec j3340) |
cesarr89 | ok ben le sujet est clos alors. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, il est clos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
inserer données dans table en fonction d'une autre table | probleme avec frame |
[PHP] problème pour faire un require | Probleme xml firefox |
[PHP/XML/HTML] Récuperer des données dans un XML grâce à PHP | [Struts] problème à l'envoi d'un formulaire |
problème par rapport aux cellules | [Javascript] Problème avec InnerHTML |
Problème avec une chatbox dans une iframe | Problème : JLabel caché en arrière plan |
Plus de sujets relatifs à : [C#]Probleme de données entre Form |