Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA - Souci avec récupération données DTPicker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA - Souci avec récupération données DTPicker

n°1788743
Aless75
Posté le 18-09-2008 à 16:56:26  profilanswer
 

Bonjour le forum,
 
J'ai un petit souci : j'ai un Userform dans lequel les personnes peuvent rentrer des données dans une base, et un autre (Userform2) qui leur permet de les modifier. Userform2 récupère les données déjà présentes dans la base. Je n'ai pas de problème avec les Textbox et les Combobox, mais tout bugue lorsque je veux récupérer des dates préalablement rentrées dans la base à l'aide d'un DataPicker.
 
Combobox1.Value = Range("Search_modify!A1).Value  
=> pas de problème
 
Date1modbox.Value = Range("Search_modify!AF6" ).Value
Event1modbox.Value = Range("Search_modify!AG6" ).Value
=> fait planter l'exécution. Les dates que je veux récupérer sont dans les cases AF6 et AG6.
 
Je me trompe dans la syntaxe ?
J'ai mis les cases de ma base en format Date jj/mm/yyyy
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 16:56:26  profilanswer
 

n°1794759
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-10-2008 à 11:55:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Mets lui peut etre un Cdate().  
Ou fais un IsDate() pour verifier que la valeur de tes cellules sont bien au format Date.
 
Je m'etais bien fait embeter avec un DTPicker sous Access 2003 une fois.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA - Souci avec récupération données DTPicker

 

Sujets relatifs
Comment transferer des données entre 2 base de donnée en php ?[VBA] Macro exécutée pas à pas...
[VBA] Listview : dernière ligne ajoutée[Résolu]Pb récupération plusieurs valeurs d'un formulaire dans un mail
Copier des donnees entre 2 balises vers Excel[VBA] Zone de liste... question alignement colonnes !
Extraire des données d'une page Web en fonction d'un champ formulaire[VBA] Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'
Script: Récuperation de l'url d'une video dailymotion/youtuberecuperer donnees xml en javascript
Plus de sujets relatifs à : VBA - Souci avec récupération données DTPicker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR