Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  RECONNAISSANCE DESELECTION DANS LISTBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECONNAISSANCE DESELECTION DANS LISTBOX

n°2125271
alainli
Posté le 07-02-2012 à 22:59:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Quelqu'un peut-il m'aider pour le code Vba pour Excel 2003 ?  
1) A partir de l'exemple de la ListBox1 ci-dessous, dès que je clique dans celle-ci, ma/mes sélection(s) en cours sont reconnues. But = exporter ensuite mes valeurs (positives) sélectionnées dans une feuille de calcul pour récupération dans une calculette personnalisée. Imaginons que je clique sur 2000 et 4000.
2) Si je désactive mes sélections en cours (2000 et 4000) dans cette ListBox1, il faut que les valeurs soient reconnues comme étant des valeurs négatives, soit -2000 et -4000, pour qu'elles puissent être soustraites dans ma feuille de calcul.
 
Pour le 1), ce code fonctionne parfaitement. Pouvez-vous m'aider pour le code à rajouter pour le 2) ??? Malgré mes recherches, je ne trouve pas !!
 
Merci à tous pour votre aide. Bsr.
 
 
Private Sub UserForm_Initialize()
 
Montant = Array("1000", "2000", "3000", "4000" )
ListBox1.List = Montant
 
ListBox1.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
 
End Sub
 
 
Private Sub ListBox1_Change()
 
    With ListBox1
        For i = 0 To .ListCount - 1
            If .Selected(i) Then
                MsgBox "Sélection = " & i
            End If
        Next i
    End With
 
End Sub

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 22:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  RECONNAISSANCE DESELECTION DANS LISTBOX

 

Sujets relatifs
selection listbox - excel 2007Scanner, reconnaissance de page blanche
[Delphi] Listbox : changer un element de place avec la souris.VBA - Créer une matrice à partir d'une ListBox Multiple
[Resolu][perl tk] caractère spéciaux dans une listbox (genre àéè...)scroll bar et listbox
[RESOLU]Créer une listbox à partir d'un recordsetProblème de récupération de valeur d'une ListBox dans une procédure
remplire listbox à patir d'un élémnent sélctionné dans le mémoReconnaissance vocale
Plus de sujets relatifs à : RECONNAISSANCE DESELECTION DANS LISTBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR