Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Pb de raptriement dans excel d'un nombre saisi dans 1 textbox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1444484
silveno
Posté le 19-09-2006 à 09:19:07  profilanswer

J'ai une textbox pour saisir un nombre

comme il est saisi avec le pavé num c'est à dire avec un point je fais un " ba16 = Application.Substitute(ba16, ".", "," )" pour convertir le point en virgule - si je fais ma saisie avec une virgule j'ai le même problème   (ba16 c'est mon textbox)

puis  Sheets("base" ).Cells(cr, 16).Value = CDbl(ba16) pour rappatrier le contenu du textbox dans ma cellule excel

le problème : si le nombre saisi ne comporte pas de virgule, tout va bien

par contre s'il a une virgule, dans excel il est aligné à gauche dans la cellule et il faut que je fasse F2 dessus pour qu'il se cale à droite et redevienne un nombre.

Comment je peux faire ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 09:19:07  profilanswer

n°1446228
eric455
Posté le 22-09-2006 à 12:37:41  profilanswer

Bonjour à tous et à toi silveno

Ne sachant pas comment faire pour transmettre un fichier par ce post, je te l'envoie sur ton mail

Bon courage

---------------
Eric
n°1446684
silveno
Posté le 23-09-2006 à 22:45:51  profilanswer

eric455 a écrit :

Bonjour à tous et à toi silveno

Ne sachant pas comment faire pour transmettre un fichier par ce post, je te l'envoie sur ton mail

Bon courage

Bonjour,

je n'ai pas reçu le fichier dont tu parles . je te donne mon mail sylvain.bessiere@wanadoo.fr

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[vba]excel, programmation[excel] Réduire excel en barre des taches par VB ?
Supprimer ligne Excel vba [résolu]recherche du nombre de colonnes
Tri auto de tableau excelNombre message dossier outlook
Donnees en colonnes dans le header excelDataBindings + rafraichissement des données d'un TextBox
[C#/Excel] Comment ajouter une liste déroulante dans une cellule ?envoie d'un mail via excel apres enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Pb de raptriement dans excel d'un nombre saisi dans 1 textbox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR