|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rajouter des lignes automatiquement dans un fichier TXT |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:20:46 |
Taz bisounours-codeur | 1) tu as les dites lignes?
|
GENIUS999 | Oui, j'ai les lignes et j'ai les endroits (critères) ou je dois les rajouter.
|
Taz bisounours-codeur | je veux plus qu'un oui. je veux un exemple. du genre: je veux rajouter "hello" à la ligne 42 ou la ligne "sex on the beach" apres chaque ligne contenant le mot "groovy" |
Taz bisounours-codeur | bon ben c'est facile. tu est sous quel système? c'est pour traiter beaucoup de fichiers? à la fois? |
GENIUS999 | C'est sous windows 2000 pour traiter un seul fichier a la fois, maxi 10x par jour. Message édité par GENIUS999 le 29-07-2003 à 16:34:31 |
Taz bisounours-codeur |
tu as des connaissances en informatique? un langage? une familiarité avec les interfaces textes? |
GENIUS999 | Je bosse dans l'info, par contre, niveau lmangage, je ne suis pas tres bon.
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 17:51:20 |
GENIUS999 | Ok, d'accord, super!!
|
Taz bisounours-codeur | ben y a rien sous windows... |
GENIUS999 | et en vbs? |
GENIUS999 |
|
Taz bisounours-codeur | ben trouve toi un bouquin de vbs... |
GENIUS999 | Egalement, mais si quelqu'un du forum peut me donner un coup de main, c'est pas plus mal... |
Taz bisounours-codeur | ben si t'avais un système n*x en fait, ta question se résolvait en une simple combinaison de commande, ça rentrait donc dans le cadre d'utilisation de soft. mais là t'y connais rien à rien et tu demandes aux autres de te pondre un soft
|
GENIUS999 | Oui, bien sur.
|
Taz bisounours-codeur | |
GENIUS999 |
|
Taz bisounours-codeur | écoute: on est une cat programmation, pas S&R. si tu t'attends à du code clef en main, tu perds réellement ton temps |
Taz bisounours-codeur | je suis de bonne humeur le matin mais la tu commences à m'énerver. si t'as pas envie de programmer, dis le |
skeye |
|
GENIUS999 |
|
GENIUS999 |
|
Taz bisounours-codeur | « Liens et sujets utiles » peut être |
skeye |
|
noldor Rockn'roll | quelle brutalité, quel manque de sympathie envers ce brave forumeur ! moi je le ferais en perl, mais bon, tu as p-e pas l'interpréteur qui va bien |
drasche | voir les biblio links, sujet consacré aux liens utiles VB. |
Taz bisounours-codeur |
...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | ya que moi qui ai vu l'ironie dans le post de noldor ou quoi? |
noldor Rockn'roll |
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 30-07-2003 à 10:17:54 |
*syl* --> [] |
Il était tout calme pourtant, t'as de la chance de pas déjà être TT |