Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lancer une procédure dont le nom est générée par programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer une procédure dont le nom est générée par programme

n°167221
yves1107
Posté le 27-06-2002 à 14:02:42  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je cherche à lancer une procédure dont le nom est généré par programme. Je m'explique.
J'intégre dans une BD , un ensemble de fichiers contenus dans un répertoire donné.
Les fonctions d'intégration sont nommés AddNomfichier.
J'ai fait une routine qui les fichiers un par un et qui lance la fonction d'intégration( voir ci-dessosus); mais j'ai une erreur. Y-a-t-il une fonction qui permet cela?  
 
Debut code
 fct_lancer = "Add" & NameFichier$ & "(rstEmployees, myrecord)"
 Call fct_lancer  ' erreur à ce niveau
Fin code
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 14:02:42  profilanswer
 

n°167292
macray
Posté le 27-06-2002 à 15:06:15  profilanswer
 

essaye d'aller voir sur www.vbfrance.com !  ;)


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lancer une procédure dont le nom est générée par programme

 

Sujets relatifs
[VB] Comment lancer une execution en tâche de fond dés le lancement ?Fichier Batch : ajouter des paramètres spécifique au programme
[open gl] pourquoi mon programme marche pas ??? (tjs pas 2)Arret de windows dans par un programme...
Avec quel programme commencer le C++ ?[Visual C++] image de demarrage d'un programme
Comment on programme un Tray icon dans Delphi?faire un raccourci pour lancer un .exe avec chemin relatif
Déclarer une procédure locale à un évènementJe sais pas quoi faire comme programme !!
Plus de sujets relatifs à : lancer une procédure dont le nom est générée par programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR