|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire un raccourci pour lancer un .exe avec chemin relatif |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:53:25 |
darklord You're welcome | bin un batch file --------------- Just because you feel good does not make you right |
xenatone | tu peut m'aider un peu plus stp ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pige pas trop pourquoi tu veux ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais je pige toujours pas je dois être fatigué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 |
|
xenatone | c bon j'ai trouvé
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen dis au moins ce que t'as trouvé, j'aurai peut-être une chance de voir ce que tu voulais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xenatone | c tellement con que j'ai honte...
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:28:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha c'est ça que tu voulais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen non tu changes les propriétés et l'icône du .pif associé au .bat, mais ça ne change pas l'icône du .bat réellement. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi non plus mais bon la dernière fois qu'on a essayé de comprendre pourquoi quelqu'un voulait un fichier qui en a lance un autre ça a fini par un débat de trois pages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 14-06-2002 à 20:39:42 |
Ace17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'arrive pas à retrouver le topic
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je l'ai retrouvé :
Ace17 |
Je pense que ce n'est un secret pour personne ca
Message édité par Ace17 le 14-06-2002 à 23:13:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça vallait la peine que je le cherche, j'aurais dû penser à ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | ça peut être sympa deux programmes qui autorise plusieurs sessions et dont la tâche est de lancer l'autre programme.
Message édité par ceyquem le 15-06-2002 à 16:05:07 |
xenatone | Bon j'essaye d'expliquer au mieux,sans que ca dure 3 pages.
|
darklord You're welcome | non pas du tout --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | en supposant que ton fichier a lancer est tagada.exe et que tu places le fichier bat dans le meme répertoire tu peux faire:
greg@freestarthu |
|
xenatone | non non c bon un .bat ca me va.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT VBS lancer un EXE | raccourci moteur de recherche |
Pb de chemin pour tout mes includes..... | Linux C/C++ ou autre: Lancer un prog à distance. |
[C/C++]lancer une appli(.exe) a partir du C? | [c++] Lancer une dll en tant que thread ? |
Lancer une application avec paramètres | [CSS] font-size : relatif ou absolu ? |
[PHP] lancer un exécutable | [Java] petit probleme pour lancer un exe via java |
Plus de sujets relatifs à : faire un raccourci pour lancer un .exe avec chemin relatif |