|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème dans une macro devant faire un tri |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:08:11 |
foxley_gravity | up please |
_xme_ | bonne idée de mettre de la couleur, ca donnait pas vraiment envie de lire ton premier post |
foxley_gravity | oui , peut tu me donner ton mail ...
|
_xme_ | je mets pas mon mail sur des sites publique désolé
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-08-2009 à 11:49:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_xme_ | merde je suis démasqué |
foxley_gravity | Bonjour |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:46:17 |
foxley_gravity | tu pourais pas lire le début parce franchement , je suis allez au delas de met limite ^^ , ps des que j'ai réussir à résoudre ces 3 probleme , je vous embete plus jamais de la vie entiere |
Deamon |
|
foxley_gravity | nom ligne 6 ,sinistre ligne 10 , titre ligne 2
|
Deamon | Mais c'est où que tu vérifies que t'as croisé 2 lignes vides ? |
foxley_gravity | Je comprends pas ta question désolé... |
Deamon | T'as dit que tu voulais arreter ta routine dès que t'avais 2 lignes vides de suite. Où est la portion du code pour ce point là ? |
foxley_gravity | exact , dans mon programme c'était juste une différent de 0 |
Deamon |
Sinon je t'ai expliqué comment faire :
Avec ça tu as tout pour adapter ça à ton programme normalement. Message édité par Deamon le 11-08-2009 à 09:53:33 |
foxley_gravity | ok , j'ai essayé de suivre tes instructions, cela te convient ?
|
foxley_gravity | ps : Cells(...).Text = "" ne marchait pas |
Deamon | En tout cas ça m'étonnerait que Cells(j, 10) <> "" fonctionne étant donné que Cells est un objet et pas un string.
|
foxley_gravity | oula désolé je susi fatigé
|
Deamon | non mais va dormir 2-3 mois quoi et réviens après...
|
_xme_ | Tiens Deamon à cracker avant moi
Message cité 1 fois Message édité par _xme_ le 11-08-2009 à 11:24:46 |
Deamon | Je suis pas sur que ça convienne la doc VBS. Déjà un cours d'algorithme ça serait mieux pour la base de la base. Après c'est que de la syntaxe. Et oui il manque un end if, on a un next sans for, i et j sont des single (nombres flottants) il serait plus adapté d'avoir Integer (voire Long si besoin), j n'est pas initialisé (avec un peu de chance par défaut c'est 0 mais bon...)... Et il faudrait vérifié que Cells(i, 10) <> "" fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 11-08-2009 à 11:28:44 |
foxley_gravity |
|
Deamon | T'es conscient que dans ton : Do While Cells(i, 1) <> "" Non mais avant de coder écris l'algo en français ! Car j'ai pas l'impression que ce soit clair pour toi ce que tu veux faire. Message édité par Deamon le 11-08-2009 à 11:32:45 |
_xme_ |
|
foxley_gravity | merci pour le compliment c'est si rare ^^
|
_xme_ |
Message édité par _xme_ le 11-08-2009 à 13:13:52 |
Deamon |
|
_xme_ |
Message édité par _xme_ le 11-08-2009 à 13:50:54 |
Deamon | Il me semble qu'ailleurs tu avais aussi écrit "demaon" ou "daemon" enfin bref pas grave j'ai l'habitude.
|
foxley_gravity | bon je crois que c'est bon , alors les petits joueur de vba attention à vos yeux ( ou pas ) ( humour + dérision )
|
Deamon | Bien. On s'approche d'un truc correct.
|
foxley_gravity | ben c'est fait et il marche ... maitenant ca je l'introduit à quelque ligne dans ma macro lol , allez j'ai fait le plus gros du travail mdr , tu peux me dire au moins ca !! à mon avis faut faire quelques modifications ... |
foxley_gravity | bon j'ai éssaye d'inserer le code , j'aimerais vous me dites si je l'est bien inserer .....et pourqoui il plante à un endroit avec incompatibilité de type pour
|
Deamon | Parce que Cells est un objet Cell et tmp on ne sait même pas ce que c'est vu que tu ne l'as pas déclaré.
|
foxley_gravity | c'est bysarre parce qu'avant la modif , tout marchait bien .. tu es sur alors que le probleme vient de la ? |
Deamon | J'ai jamais vu dans ton code avant "Cells(1, 1) = tmp(0)" donc faudra m'expliquer pourquoi tu dis que ça a déjà marché ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Formulaire de contact | Problème Shutdown time |
Problème de texte décalé verticalement dans la <div> de droite | Problème de redirect avec un header |
Problème présentation graphique d'une Japplet | Problème lors de la reception de mail sur lotus note |
Problème lien sous un swf transparent | Catcher une alerte dans une macro excel |
[VBA] Problème avec SeriesCollection.Values et Union(Range) | Macro Excel : tableau dynamique |
Plus de sujets relatifs à : Problème dans une macro devant faire un tri |