|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème format cellule |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:23:30 |
Marc L | |
minimoack | Tout d'abord merci de m'avoir répondu
|
minimoack | pour télécharger les 2 fichiers : http://www.terafiles.net/v-186014.html
Message édité par minimoack le 04-02-2013 à 13:17:10 |
minimoack | Le problème est à la ligne 9 de TOP50TP.csv
Message édité par minimoack le 04-02-2013 à 13:36:28 |
minimoack | J'ai essayé ça, mais ça ne marche pas ...
|
Marc L | |
minimoack | Ben en fait, on m'a donné deux rapport de ce type, et il n'y a qu'une seule erreur de ce type.
|
Marc L | |
minimoack | si je ne modifie pas la cellule avant de modifier la mise en page (mettre en colonne), il me supprime une grosse partie de la ligne, comme vous pouvez le voir grâce à l'url du fichier.zip |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 14:29:17 |
minimoack | j'ai mis en commentaire la modification de la mise en page pour que vous puissiez voir la tête du fichier quand ma macro l'ouvre. Vous pouvez enlevez ces commentaires dans la fonction separerColonne dans le module |
minimoack | Ben la recherche sur le E+, je l'ai faite avec un LIKE
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Salut, j'ai pas accès à ton fichier (proxytaf) donc je ne pourrai t'aider de manière complète que ce soir. En attendant, si tu n'utilises pas .Find, tu peux utiliser: VBA.InStr(Start [l'index auquel tu commences à chercher la valeur], String1 [la chaîne dans laquelle tu cherches], String 2 [la chaîne que tu cherches dans ton String 1])
Par contre pour Like, si je ne m'abuse, ça ne prend pas en compte les *. Message édité par sh_kyra le 04-02-2013 à 15:02:38 |
minimoack | non je viens d'essayer, mais il ne me trouve pas ma valeur... |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Si tu fais un Debug.Print de Cell.Value avant ton If il t'affiche bien la bonne valeur de la bonne cellule? |
Marc L | |
minimoack | oui |
minimoack | je n'ai rien pour le debug print |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Tu as la fenêtre Immediate? (en VO) Sinon CTRL+G pour l'afficher depuis l'éditeur, ça te permet de tester des lignes de codes et d'afficher le résultat des debug.print Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 04-02-2013 à 15:46:10 |
minimoack |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Fais CTRL+G depuis l'éditeur VBA, si tu l'as pas d'ouverte ça va l'ouvrir, si elle est ouverte ça t’amèneras dedans. Mets dedans Toto = "lalala" C'est très pratique pour tester des trucs! Message édité par sh_kyra le 04-02-2013 à 15:52:35 |
minimoack |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
minimoack | il me met ça dans le ctrl+G : |
minimoack | du coup, il me sépare le 1 du 93E+15, alors que c'est une seule valeur. Valeur qui soit dit en passant, devra être sous format texte : 1930000000000000 |
Marc L |
|
minimoack | Je suis désolée, mais je ne comprends rien à ton code ...
|
Marc L | Là je suis occupé, commencer par regarder l'aide VBA de Split, Open for, etc … débroussaillerait les interrogations. Ensuite s'il reste des zones d'ombres, je répondrai volontiers - plus tard - aux points particuliers … Message édité par Marc L le 04-02-2013 à 16:55:45 |
minimoack | le 1 et le 93E+15 sont toujours, séparés... mais j'ai toutes les données |
Marc L | |
minimoack | excel 2002 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | C'est pas un souci de séparateur décimal? |
Marc L | Ne voyant rien de spécifique à la version 2003 mais ne me rappelant plus des soucis de la version 2002,
Edit : modification de la ligne n°19 pour blinder au cas où … Message édité par Marc L le 05-02-2013 à 11:12:19 |
minimoack | oki merci celui là à l'air de fonctionner je vous tiens au courant! |
minimoack | alors il marche parfaitement sur le fichier que j'ai mis en lien, je n'ai plus qu'à l'adapter pour mon vrai fichier |
Marc L | Message édité par Marc L le 05-02-2013 à 11:16:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'algorithme pour mon moteur 3D | Probleme : Tableau de pointeurs sur structure |
[RESOLU] Problème de version de PHP (ou ZEND) ? | Export Feuille Excel en valeur avec cellule fusionnées |
Problème bandeau joomla | Probleme ERREUR PDO |
format de fichier | Problème génération labyrinthe |
Problème entre Doctype et un script | [VBS] Script Language problème aide svp |
Plus de sujets relatifs à : problème format cellule |