|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit probleme de récursivité entre deux appels de sub |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 19:08:32 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | Voila un schéma trés simplifié de ce que ça donne dans l'appli complete :
|
mareek Et de 3 \o/ | Refait tes fonctions pour ne pas faire d'appels réucrsifs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai oublié comment ca marche vb, mais je verrai ca plutot dans une boulce que comme tu le fais.
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 08-12-2005 à 21:48:47 |
fils_de_la_lumiere | Le problème avec une boucle c'est que sur un long transfert, la boucle doit tourner en permanance en vérifiant si le socket a terminé l'envoi de ce qu'on lui a demandé d'envoyer afin de lire la suite dans le fichier et de l'envoyer au socket.
|
fils_de_la_lumiere |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est quoi le problème avec la boucle, j'ai pas bien pigé
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 08-12-2005 à 21:25:23 |
fils_de_la_lumiere |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | un truc comme ca peut etre (me rappelle vraiment pas bien, je ne sais pas si ca marcherait)
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 08-12-2005 à 22:02:50 |
fils_de_la_lumiere |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:22:50 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | comme ca alors ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | comme art_dupond : je suis perplexe quant à la charge de 100% à cause de la boucle...
|
fils_de_la_lumiere |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | tu t'en fout de ça. ça bouffe 100% du CPU, mais c'est de la charge qui ne consomme pas si je puis dire. seul "doevents" fait quelquechose dans cette boucle, hors il laisse la place aux autres processus si besoin. donc que le CPU soit à 100% ou 0%, la dispoibilité du cpu reste la même pour les autres programmes. |
fils_de_la_lumiere | Moi quand je fait une boucle avec un doevents tout seul au bout d'un moment ça se ressent sur la température de mon cpu. Je connais pas de programme utilisant 99% du cpu (même fictivement) rien que pour transférer un fichier à 5ko/sec |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pour ça, il faut coder multithread, mais VBS ne le permet pas (VB non plus d'ailleurs)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture .wmv dans le code HTML | probleme compatibilité |
probleme xhtml et php | problème de port |
[CSS] Problème hauteur d'un bloc dans IE | Probleme de signaux |
Problème pour création de fonction | La commande sed, problème ! |
Petit soucis avec un script | Probleme de requete. |
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de récursivité entre deux appels de sub |