Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[vba] ouvrir une boite de dialogue pour ouvrir un fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°314668
sbucci2
Posté le 21-02-2003 à 08:31:00  profilanswer

je suis sous access 97,  
et je cherche la commande pour avoir la meme boite de dialog que fichier>ouvrir quand je clic sur un bouton  

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 08:31:00  profilanswer

n°314711
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-02-2003 à 09:50:22  profilanswer

c'est un controle faisant partie des common dialog controls (commdlg32.dll)
tu dois inclure ce controle dans ta Form

Message édité par Harkonnen le 21-02-2003 à 09:50:44

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°314716
elcolas
Posté le 21-02-2003 à 09:54:56  profilanswer

C'est super pas pretique sous access 97. Tu devrais faire ton propre petit utilitaire (plus simple à coder). Sinon, il n'ont pas mis de fonctions simple pour en ouvrir un.

Par contre si tu ajoutes une référence VB x for applications, tu peux peut-etre te débrouiller pour attraper la boite de dialogue.

n°715316
titounne
Posté le 04-05-2004 à 15:16:16  profilanswer

alors voila je suis sous ACCESS 2000 et moi aussi je voudrais bien pourvoir une boite de dialogue fichier/ouvrir.
Probleme, je ne trouve pas ce fameux controle

---------------
Des images
n°860620
K-Surf
undercover
Posté le 30-09-2004 à 00:42:28  profilanswer

quel est la commande à écrire ? :??:

c'est pour ma macro sous excel, je vouderais qu'il m'ouvre cette boite de dialogue pour que je puisse choisir le fichier désiré que ma macro contiune son travail...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
HTML : lien vers fichier sur serveur partagéreconstituer un fichier à partir de son contenu ascii ?
Transformer un programme JAVA en fichier .EXEComment tester le dernier caractère d'un fichier (suite de hier)
detecter une tabulation dans un fichier txtexecuter un fichier batch ligne par ligne
File.renameTo(File) et déplacement de fichierProblème de lecture formatée dans un fichier
[ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VBOuvrir boite de dialogue de select. de fichier ??? en PHP ?? ou JS ???
Plus de sujets relatifs à : [vba] ouvrir une boite de dialogue pour ouvrir un fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR