|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reconstituer un fichier à partir de son contenu ascii ? |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:52:13 |
western AJMM | les pièces jointes(ainsi que les parties des mails) sont encodées base64, je crois, pour pouvoir être transporté sur des choses qui ne savent pas faire autre chose qui du ASCII |
LightKyle | donc quelle opération je dois effectuer ? une conversion de quel genre ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | WinZip sait lire les .uue (UUEncode)
Message édité par antp le 19-02-2003 à 16:29:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin avec Java et un package de type Apache comme SOAP ou Xerces, y a une classe Base64Encoder ou un truc du style. C'est pas très dur. Cherche à "decode base64 tool" sur Google et tu trouveras c'que tu cherches. |
LightKyle |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet ça aurait pu être utile de préciser le langage et l'environnement
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LightKyle | pour le moment je fais des tests en VB (paske c un langage trop facile où j'ai pas besoin de réfléchir ) sous win, mais à terme ça sera surement en borland c++ sous win/nux (merci kylix ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen les compos Indy existent sous Kylix aussi donc tu pourras utiliser ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 16:44:50 |
dsls | ... au pire : http://www.ietf.org/rfc/rfc2045.txt |
LightKyle | j'ai trouvé une dll & un bout de code basé sur cette rfc, normalement ça doit marcher, mais visiblement en entrée je dois pas envoyer ce k'il faut
Message édité par LightKyle le 22-02-2003 à 00:32:48 |
nico168 | ca serais pas a cause du saut de ligne qui devrais pas y etre en plein milieu ? |
LightKyle | ah oui effectivement
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer un programme JAVA en fichier .EXE | Comment imprimer le contenu d'une form? |
Construire un DATETIME a partir d'une date et d'une heure | code ascii |
Comment tester le dernier caractère d'un fichier (suite de hier) | detecter une tabulation dans un fichier txt |
executer un fichier batch ligne par ligne | File.renameTo(File) et déplacement de fichier |
Zipper des fichiers à partir de VB ? | Problème de lecture formatée dans un fichier |
Plus de sujets relatifs à : reconstituer un fichier à partir de son contenu ascii ? |