Bonjour à tous,
Je suis bien en peine et j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai rien trouvé pour avancer.
Je cherche à mettre en place une macro pour la récupération des données du carnet d'adresse (plusieurs postes informatique), puis dans excel, comparer et remanier les données, et enfin supprimer le carnet d'adresse exitant pour importer le nouveau carnet d'adresse.
Mon problème est que sous outlook je n'ai pas d'enregistreur de macro qui pourrait me permettre d'avancer. J'ai chercher à enregistrer une macro depuis excel mais tout ce qui s'execute hors d'excel n'est pas pris en compte.
Quelqu'un connaitrait un site pratique qui traite de macros pour outlock (avec tutoriel)? ou quelqu'un connaitrait-il un moyen d'enregistrer les macros sous outlock ? ou a les faire enregistrer par l'enregistreur excel ?
merci d'avance
Message édité par watashi le 16-09-2005 à 11:47:04
---------------
Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-)