|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en forme Format CSV "*.cxr" |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:00:09 |
Marc L | |
valerypetit mode initiative | Merci de ta réponse Marc,
--------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
Marc L | |
valerypetit mode initiative | Salut Marc, J'ai ajouté ceci à mon code: toutes mes valeurs passent bien au format xxx.xx, Message édité par valerypetit le 27-10-2017 à 16:45:09 --------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
valerypetit mode initiative | ça ne serait pas grand chose si je n'avais que les "," à remplacer avant d'envoyer vers mon logiciel,
--------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
Marc L | |
valerypetit mode initiative | Salut Marc, La premiére méthode ne fonctionne pas..... le fichier de sortie est vide. j'ai essayé la fonction format, en ajoutant:
Résultat.....:
j'ai un virgule après 900 et 950 alors qu'il ne sont pas censé avoir de décimal. avec une bibliothèque xml cela pourrait-il changer quelque chose? ça n'est pas prévu pour? Message cité 1 fois Message édité par valerypetit le 30-10-2017 à 13:21:56 --------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
valerypetit mode initiative | En fait ça n'est absolument pas du XML mais du CSV :-)) --------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
Marc L |
C'était pourtant clair :
En lecture travail direct sur les cellules …
Là il s'agit juste de la création d'un pauvre fichier texte en formatant les valeurs numériques en texte …
Je l'avais déjà compris … Et encore CSV ne voulant rien dire à part fichier texte car on y trouve de tout,
Message édité par Marc L le 31-10-2017 à 12:05:48 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PERL] remplacer un mot dans un fichier | Robocopy *.bat |
Suppression accents d'un fichier UTF8 [RESOLU] | modifier un char * |
macro qui me renvoie le nom et le chemin d'un fichier | question sur python triangle * couronne |
Formulaire d'envoi de fichier | SAP SQL Importer un fichier excel |
[PRC]Ouvrir un fichier au format PRC? | Nommer un fichier aléatoirement |
Plus de sujets relatifs à : Mise en forme Format CSV "*.cxr" |