Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Méthode de Runge-Kutta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode de Runge-Kutta

n°2200741
jeje29100
Posté le 25-08-2013 à 09:57:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écris car j'aimerais pouvoir résoudre deux équations différentielles couplées ne dépendant que du temps. Pour cela je pensais utiliser une méthode itérative d'accroissement assez simple (je n'ai plus beaucoup de temps dans mon stage pour faire quelque chose d'élaboré). C'est pourquoi je pensais utiliser la méthode de Runge-Kutta à un ordre peu élevé.  
Cependant étant novice du code sous VBA et n'ayant que ce logiciel à ma disposition, je voudrais savoir si utiliser une telle méthode est réalisable ou pas?
Si oui existe-il des codes déja faits? (vu le temps qu'il me reste, cela m'aiderait grandement)
 
En vous remerciant par avance cher programmeurs.  
 
 
Jérémy

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 09:57:30  profilanswer
 

n°2200787
Marc L
Posté le 26-08-2013 à 11:27:37  profilanswer
 

 
           Même réponse que sur l'autre site :   ton bonheur tu trouveras via une recherche sur le net …


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Méthode de Runge-Kutta

 

Sujets relatifs
Bouton a cassé méthode autofillutiliser la méthode POST et load('ur','div') en même temps
changer printf par une autre methodeProblème d'affectation ( methode hongroise )
Pourquoi un ajout obligatoire de méthode avec MouseListener ?méthode de recherche récursive d'un noeud en XML avec JDOM
Overflow (erreur N°6) sur méthode de box-muller/monte-carlo[C#] Comment faire une méthode avec un paramètre générique
[C#] Service Windows et méthode static d'une dll précompilée [Résolu]Méthode Intégration maquette photoshop
Plus de sujets relatifs à : Méthode de Runge-Kutta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR