|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utiliser la méthode POST et load('ur','div') en même temps |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 13:30:32 |
sltpaulo | Bonjour, |
sltpaulo | Il y a un petit soucis dans ce que tu fais, car tu envoie un post et une requête AJAX en même temps.
|
bloomingdals | Merci ça marche mais il faudra en plus faire quelque changement car j'ai utilisé un id ="as" qui n'existe pas , je l'ai remplacé avec id="prefix".
|
sltpaulo | C'est normal, ton script :
|
bloomingdals | merci mais ça ne fonctionne pas. Non seulement le problème n'a pas été résolu mais en plus les messages des boites d'alertes s'affichent dans le div "result" au lieu d'apparaitre dans un pop up, autre chose: le cas ou la requête SQL retourne rien n'est plus pris en considération
|
sltpaulo | regare avec un console.log ce que te retourne data en valeur |
bloomingdals | rien n'est affiché |
sltpaulo | En faisant ça :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:20:16 |
bloomingdals | Bonjour,
|
sltpaulo | Est-ce que je pourrais avoir tout le code? (Histoire que je le fasse tourner sur ma machine pour voir (tu peux me l'envoyer en mp également))
|
Sujets relatifs | |
---|---|
génération automatique d'un emploie du temps_windev | Gestion du temps entre deux commandes? |
changer printf par une autre methode | [Résolu] Besoin aide calcul temps en PHP |
Temps de développement entre PHP/Java/Flash | utiliser un "cache" pour accélérer l'accès à des données [résolu] |
Problème d'affectation ( methode hongroise ) | [RESOLU] problème de temps dans un userform |
Pourquoi un ajout obligatoire de méthode avec MouseListener ? | Utiliser librairies R.euters E.ikon sur Excel VBA |
Plus de sujets relatifs à : utiliser la méthode POST et load('ur','div') en même temps |