Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  menu strip sous vb 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu strip sous vb 2008

n°1917163
kima9
Happiness is always here
Posté le 20-08-2009 à 18:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je developpe une application sous vb 2008 mais j'ai quelques soucis:
 
-j'ai une forme ou j insere un nom utilisateur déja existant et d'autres données mais quand je clique sur sauvegarder je dois inserer le numero de l'utilisateur ,dont le nom est saisi, dans une autre table(table2) alors je dois faire insert avec un select comme attribut. j espere que vous arriviez à comprendre mon problème
 
 
 
-Le deuxieme probleme est que j'utikise des menustrip mais quand je clique sur ajouter un utilisateur des zones textes doivent apparaitre et apres si je clique sur supprimer les zones doivent apparaitre et d'autres apparaitre.J'ai pensé à zone.visible=true or false mais c'est pas professionnel du tout.
alors pouviez vous me dire comment gérer les menustrip
 
     merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 18:17:44  profilanswer
 

n°1923850
produvba
Posté le 14-09-2009 à 11:17:09  profilanswer
 

Bonjour,
La première question, je ne la comprends pas.
La seconde, pour moi utiliser la propriété .visible ou .enabled c'est parfait,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  menu strip sous vb 2008

 

Sujets relatifs
La meilleure façon de concevoir le menu d'un site ?Impression sous visual basic 2008
strip_tags ne fonctionne pasDrilldown menu
Erreur sur site qui décale le menuTutoriel et videos sur Visual studio 2008 et sql server 2008
Visual Studio 2008 et SQL Sever 2008Menu en déroulant avec rollover
[CSS] Impossible de localiser où changer la couleur du menu[VBA] Adapter un menu déroulant à la saisie
Plus de sujets relatifs à : menu strip sous vb 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR