Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Obtenir la charge mémoire et CPU d'un Process Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir la charge mémoire et CPU d'un Process Windows

n°2082790
clubns
Posté le 16-06-2011 à 17:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poster ici suite à plusieurs recherches sur internet en vain!
 
Je suis actuellement sur une configuration composée de Nagios 3.2.3, Plugins 1.4.15 et  NSClient++ 0.3.8.
 
Je cherche à obtenir la charge CPU et mémoire occupée par un process Windows (2k3 et 2k8) via la commande check_nrpe en interrogeant l'agent NSClient++ 0.3.8.
 
en effet, j'arrive à obtenir le nombre de process avec la commande locale (alias_process=checkProcState MaxWarnCount=$ARG1$ MaxCritCount=$ARG2$ $ARG3$=started) mais je n'arrive point à trouver les arguments pour remonter la charge CPU et mémoire occupée par un process.
 
Si vous avez un idée ou une piste en WMI, VBS ou autre (sauf le snmp puisque la politique interne m'interdit de l'utiliser sur les serveurs)
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 17:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Obtenir la charge mémoire et CPU d'un Process Windows

 

Sujets relatifs
Destruction event JavaScript en mémoireAugmentation mémoire avec " << ENDL"
Limiter la charge d'un serveur PHP pdcurses.h sous windows
[C++] Accéder à un service Windows (message personnalisé)[ORACLE 10g] Acceder a Oracle 10g depuis Toad ou Tora sur Windows 7
Comment compiler la bibliothèque snmp++ avec eclipse sous windowsTemps d'exécution en millisecondes (linux/windows) + multithreads
Activer/Désactiver un service sur poste windows distant[RESOLU] connexion SSH2 sous windows
Plus de sujets relatifs à : Obtenir la charge mémoire et CPU d'un Process Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR