Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

masque vb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masque vb

n°687335
mic56
Posté le 30-03-2004 à 14:12:25  profilanswer

la fonction microsoft mask edit n'est pas présente dans VB de meme je ne trouve pas msmask32.ocx correspondant.
comment faire pour installer cette fonctionnalite

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:12:25  profilanswer

n°687342
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2004 à 14:16:50  profilanswer

met un textbox simple et affecte le caractere de masque que tu veux a la propriete "PasswordChar" du textbox ;)

n°687352
mic56
Posté le 30-03-2004 à 14:21:53  profilanswer

ok je vais essayé. merci

n°687388
drasche
Posté le 30-03-2004 à 14:43:06  profilanswer

si le maskedit n'est pas présent, c'est simplement parce que tu n'as pas une version de VB qui l'inclut (genre tu as la version étudiant, j'utilise la Pro et je l'ai avec).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687397
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2004 à 14:44:57  profilanswer

drasche a écrit :

si le maskedit n'est pas présent, c'est simplement parce que tu n'as pas une version de VB qui l'inclut (genre tu as la version étudiant, j'utilise la Pro et je l'ai avec).

En effet, elle est aussi presente dans la liste des composants [:prodigy] (j'ai egalement la version pro), mais quel interet par rapport au textbox avec masque de saisie ?

n°687400
drasche
Posté le 30-03-2004 à 14:46:10  profilanswer

bin le maskedit box est prévu pour ça :o  genre tu veux un encodage de date. Le textbox de base ne permet que les astérisques pour les mots de passe. Ou alors on parle pas de la même version (VB6 pour moi) [:meganne]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687402
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2004 à 14:47:59  profilanswer

drasche a écrit :

bin le maskedit box est prévu pour ça :o  genre tu veux un encodage de date. Le textbox de base ne permet que les astérisques pour les mots de passe. Ou alors on parle pas de la même version (VB6 pour moi) [:meganne]

Oki, interet limité pour moi alors :), j'vais essayer ca tout de meme a l'occase  [:kilgoreweb] (ca m'evitera de faire des controles au keypress sur mes textbox qd je veux les formatter :D)

Message édité par ixemul le 30-03-2004 à 14:48:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

masque vb

Sujets relatifs
champ masqué et phpModification du masque de sous réseau via la base de registre
[win32] masque de sous-réseau"Masque" Hexadécimal
[ASP.NET] masque de saisie sur un formulaireinputbox et texte masqué (asterisque)??
comment imposer un masque de saisie sur un formulaire input ???Cookies utlisés dans un site masqué par une URL en .fr.st ...
[java]convertir un int decimal en hexa et faire ensuite un masque?Masque pattern/expression régulière exclusivement dans une balise HTML
Plus de sujets relatifs à : masque vb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR