|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro VB |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:29:18 |
fusion_sadam :D | cells(LIGNE, COL) te renverra le contenu de la énieme ligne et énieme colonne
|
atmakefka | merci c'est deja ça |
fusion_sadam :D | ben je vois pas trop ce que tu veux faire exactement
|
atmakefka | ben je vais donner un exemple : si par exemple dans A1 il y a ecrit "nom" et dans B1 "prenom", je veux une macro qui me donne "prenom" quand je tape "nom" |
atmakefka | au fait VBA, pas VB |
atmakefka | Merci
Message édité par atmakefka le 12-05-2005 à 00:07:10 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Dans ce cas, les formules d'Excel font parfaitement l'affaire.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Mais, si tu tiens absolument à faire du VBA, tu peux mettre ce code dans ta FEUILLE:
Message édité par AlainTech le 12-05-2005 à 08:40:57 --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 08:35:47 |
atmakefka | Merci ! |
atmakefka | Rebonjour,
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Ce que je t'ai fait ne correspond pas tout à fait à ce que tu demandais.
Message édité par AlainTech le 14-05-2005 à 10:35:14 --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
atmakefka | merci je vais voir |
atmakefka | ça marche, mais ca le fait directement. je vais modifier pour que ça soit pour un utilisateur donné. encore merci Message édité par atmakefka le 13-05-2005 à 12:31:48 |
atmakefka | oups double post Message édité par atmakefka le 13-05-2005 à 12:31:03 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | C'est bien ce que je t'avais dit: ça en fait plus que tu ne demandais. --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
atmakefka | Oui mais faut que j'y arrive par moi même, c'est pour ça, et comprendre aussi |
atmakefka | Une derniere chose stp, tu pourrais expliquer un peu le prog ? ou commenter ? je ne comprends pas tout |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Voilà, j'ai mis les commentaires.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
atmakefka | merci!
|
atmakefka | arf j'y arrive pas je suis nul |
atmakefka | je demande encore votre aide |
atmakefka | bon j'ai reussi, j'aurai peut etre besoin d'aide plus tard encore |
atmakefka | edit Message édité par atmakefka le 24-05-2005 à 10:14:17 |
atmakefka |
pepette54710 | lol. Tu ne serais pas en deug MISASHS en 1ere année? |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | J'ai dans l'idée que vous devez vous connaître.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Macro formule cellule #NOM?... | Macro pour trouver et recopier toutes les lignes ayant une valeur com |
[RESOLU] Macro - copie de fichier | liaison macro |
HELP !! Traduire une Macro de WORD à EXCEL | Modifier programme, macro? |
Fusion word depuis une Macro Excel | Lancer macro Word |
Lancer une macro après modification d'un tableau croisé? | Excel / Word macro à lancer et Textbox |
Plus de sujets relatifs à : Macro VB |