Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro pour trouver et recopier toutes les lignes ayant une valeur com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro pour trouver et recopier toutes les lignes ayant une valeur com

n°1077749
jerrytumbl​er
Posté le 10-05-2005 à 13:46:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un tableau qui est compose de plusieurs centaines de lignes et de 3 colonnes.  
Dans la colonne A, il y a la reference des pieces, dans la colonne B, il y a la description des pieces et dans colonne C, il y a le prix des pieces.
 
Chaque piece a une reference unique mais plusieurs pieces ont la meme description et le prix peut varier entre des pieces ayant la meme descritpion.
 
Sur une autre feuille du classeur, lorsque je rentre une reference de piece, j'ai un fonction (Lookup) qui me donne la description de cette piece.
 
Je voudrais une macro qui qui fasse l'operation suivante:
 
A partir de la description de la piece dont j'ai rentre la reference, je voudrais trouver automatiquement dans le tableau et recopier sur une autre feuille du classeur, toutes les lignes qui ont la meme description (ca me permettrait de voir s'il existe d'autre pieces ayant cette reference).
 
Merci d'avance.
 
Jerry

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 13:46:11  profilanswer
 

n°1078183
Akhesa
Posté le 10-05-2005 à 17:32:47  profilanswer
 

envoie le début de ton code et les messages d'erreurs (éventuels)que tu as fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro pour trouver et recopier toutes les lignes ayant une valeur com

 

Sujets relatifs
[ASP/SQLServer] Comment visualiser toutes les lignes d'une table?Impossible de trouver ce champ de formulaire...
[RESOLU] Macro - copie de fichierliaison macro
Convertir une valeur en charTri sur un autre champ que la valeur identifiante dans un état
HELP !! Traduire une Macro de WORD à EXCELModifier programme, macro?
Pb pour récuperer la valeur retournée par une SP SQLbesoin d'aide pr afficher la valeur d'1 "label"
Plus de sujets relatifs à : Macro pour trouver et recopier toutes les lignes ayant une valeur com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR