|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro sans bouton |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 17:28:50 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Salut zaina,
Worksheet_change est effectivement le bon endroit pour celà.
Message édité par watashi le 16-03-2006 à 18:26:32 --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
zaina | Salut Watashi |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Salut zaina,
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
zaina | Excuse moi pour les balises de code recommencerai pas. |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
zaina | oui mais il ne me fait plus le calcule d'avant..... |
zaina | Voilà j'ai trouvé une solution pour mon probleme de "na". J'ai mit en place une colonne dédié au calcul et qui à chaque choix que la cellule (x,12) contient na moi j'ai 0.
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:20:25 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Re zaina
@+ --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
@+
zaina | J'ai trouvé la solution mais maintenant, ma macro ne sais pas reconnaitre le #N/A d'excel |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Gnarf, tu m'avais dis que c'était toi qui le mettait...
zaina | Merci c'est gentil de repondre aussi vite.
|
juju2k | Pour mettre un bloc de code en fixe, clique sur le bouton Fixe, et non "Spoiler"
Message édité par juju2k le 29-03-2006 à 18:41:07 |
zaina | Merci beaucoup pour ta reponse je vais essayer. |
zaina | Bonjour
|
tegu | Soit j'ai pb de vue, soit de navigateur, mais je vois pas le rouge.
Message édité par tegu le 04-04-2006 à 17:01:31 |
zaina | Exacte j'ai oublié de mettre en rouge, désolé
|
tegu | Quand tu obtiens ton erreur, un bouton te permet de passer en debogage.
Message édité par tegu le 04-04-2006 à 17:23:45 |
zaina | En fait la valeur de la cellule est celle de la cellule (5,19) dans ce cas 30.
|
zaina | En plus je ne compren pas quand je supprime toute la plage et que je click sur retour en arrière ça marche mais quand je fait juste la plage j'ai un bug?!!!!!! incroyable
|
juju2k | Je pense que le problème vient du fait que tu sélectionnes plusieurs cellules et que tu essayes de comparer la valeur de cette sélection avec ton résultat.
|
zaina | Tout à fait juju tu es plus que dans le juste.
|
juju2k | Je ne sais pas trop : essaye de faire des boucles pour traiter toutes les cellules contenues dans la sélection. Ou bien tu peux traiter seulement une ou deux cellules, comme tu le fais pour toutes les autres conditions.
|
trakto | Salut, une solution propre consisterait à faire comme ca
--------------- LoLo |
jpcheck Pioupiou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garder la méme valeur d'un bouton radio | Modification de données dans un tableau à l'aide d'une macro |
Programmation Macro touches de clavier | Code pour Macro sous Excel |
Macro sous Outlook pour récupérer adresse | [VBA] copier la colonne d'une feuille dans une autre |
bouton sous excel et macro [résolu] | Bouton d'action et lancement de macro avec arguments |
creation d'un bouton pour executer une macro outlook | Bouton et macro dans word |
Plus de sujets relatifs à : Macro sans bouton |