|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro de "mise en forme" |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:06:08 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | Case Is = Cells(iRow, 2): Cells(iRow, 3).value = "OK"
|
barca-powa | Super quelle rapidité! Par contre c'est possible de colorer la police au lieu de la case?
Message édité par barca-powa le 18-06-2007 à 16:21:18 |
barca-powa | Sinon pour que la liste s'arrete au bout de 30 lignes traiter (soit la 40e environ) et reprenne sur une seconde feuille A4 et ainsi de suite une idée? |
tegu | Je constate que ton traitement semble s'appliquer à la feuille de calcul active.
|
barca-powa | Ok je vois ce que tu veux dire.
|
barca-powa | Bon j'ai décidé de faire des enregistrements de macro avec des mise en forme conditionnel.
|
chacal gp | bjr,
Message cité 1 fois Message édité par chacal gp le 27-06-2007 à 11:34:14 |
barca-powa | Qui moi? Non je métrise pas.
|
kiki29 | Voila pour le tronçonnage du fichier,à toi pour le reste
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:27:51 ![]() ![]() |
barca-powa | MERCI. Vraiment merci beaucoup! Je test ca demain mais j'ai compris le principe avec le pas. |
Paul Hood |
|
barca-powa | Bon pour le "tronçonnage" du fichier ca fonctionne.
|
kiki29 | A adapter
Message édité par kiki29 le 28-06-2007 à 14:29:29 |
barca-powa | Bonjour!
|
kiki29 | Tu as déjà une bonne partie de la réponse dans la routine de Mise en Page, il suffit d'en reprendre la boucle principale et d'y incorporer qqch comme
|
barca-powa | Bon alors big merci a kiki!!
|
kiki29 | N'importe quoi, tu ne comprends rien , je t'ai dit de reprendre la boucle principale pas l'ensemble du code |
kiki29 |
|
barca-powa | Merci de ta patience. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en page pour base de données de fichiers | probleme de mise en page d'un formulaire |
Urgent - Please Macro Help me !!!!! | Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe |
Ecrire un entier sous la forme d'un double | création macro pour envoie fichier excel par mail |
aide pour cration d'un macro svp!!!!! | [WORD, ACCESS]Lié des requêtes SQL à l'aide d'une macro sous word |
[Résolu] Créer macro importé un .csv dans excel | Mise en forme avec macro sous excel (Résolu) |
Plus de sujets relatifs à : Macro de "mise en forme" |