Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro excel 2007

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro excel 2007

n°1938080
olf23
Posté le 05-11-2009 à 17:26:56  profilanswer
 

Bonjour voici mon problème:
 
Suite à des expériences j'ai énormément de valeurs (temps, température), 3000à 4000. Le logiciel de mesure me donne ça dans un fichier texte que j'ai importer sous Excel et il faut à partir de ces données que je trace un graphe température=f(temps). Le problème c'est que mon graphe est illisible avec toutes ces données...
Ma question est donc assez simple, comment faire une macro qui prend par exemple 10 valeurs successives, en fait la moyenne et met cette valeur dans une autre colonne, ceci pour le temps et le coefficient mesuré et en enchainant toutes les 10 valeurs. J'imagine que c'est assez simple mais je n'ai aucune notion de VBA et de l'utilisation de macros sous Excel ni de n'importe quel autre language informatique....
 
J'ai vu qu'il y avait un sujet identique sauf que la personne à résolu son problème tout seul et que je n'y comprend rien.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Olf23

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:26:56  profilanswer
 

n°1938298
DamienCYS
Posté le 06-11-2009 à 12:26:57  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis pas sur qu'une macro  soit la solution à ton pb.
As tu essayé de voir du coté des options de graphique excel ?

n°1938320
olf23
Posté le 06-11-2009 à 13:07:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une courbe de tendance polynomiale de degré 6 mais le résultat n'est pas satisfaisant car pas assez précis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro excel 2007

 

Sujets relatifs
Macro excel pour colorer les cellules videsMot de passe feuille excel
[VBA-E] Problème pour macro collage spécialtkinter et parcourir / excel
Mise en forme conditionnelle dans Excel[excel] comment émettre un son
Macro sélection d'une plagecomment créer un bouton pour lancer mon programme depuis Excel
Macro excel 2007 remplir tableau recap[VBA EXCEL 2007] macro ultra lente
Plus de sujets relatifs à : macro excel 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR