|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mot de passe feuille excel |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:19:42 |
kiki29 | Salut, via environ("USERNAME" ) qui te donnera le nom de login windows de l'utilisateur X , attention il existe en VBA un username qui ne donne que le nom donné lors de l'installation dans License d'utilisation accordée à . Via environ("USERNAME" ) tu peux donc sans mot de passe automatiser l'ouverture et n'afficher que la feuille concernant l'utilisateur X
Message édité par kiki29 le 29-10-2009 à 19:37:18 |
jcds | je te remercie kiki pour ta réactivité...Je viens d'essayer le code et des le premier case il me met "erreur de compilation variable inconnue" sur ShUser1. Je te joins ci après l'intégralité de mon code.
|
kiki29 | Salut,c'est normal voir plus haut http://www.ozgrid.com/VBA/excel-vba-sheet-names.htm Message édité par kiki29 le 30-10-2009 à 12:40:16 |
jcds | Cool ca marche Kiki... de retour de congés ce matin j'ai essayé et ca marche. Encore Merci!!!!!!! Je crois que je vais m y mettre serieux car on peut faire pas mal de choses!!!! Euh tout petit problème qd la sécurité macro est très elevée, il n'excute pas la macro et ouvre au nom de la dernière personne ayant eu accès!!! idem lorsque un nom de connexion ne possède pas d'onglet!!! Exemple si j'ouvre une connexion au nom de Durant et que Durant n'a pas d'onglet sur le fichier excel...il se connectera directement sur l'onglet du dernier ayant eu accès au fichier...Je ne sais pas tout ça est clair pour toi... Merci encore une fois |
kiki29 | Salut, je te propose cela : l'ajout d'une fonction qui vérifie l'existence de l'onglet et qui en cas de non existence de cet onglet avertit l'utilisateur et ferme l'application sans rien sauver
Message édité par kiki29 le 09-11-2009 à 20:56:40 |
jcds | Ok. J'essaie et je te tiens au courant... Merci...Merci...Merci!!!!!! |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:35:30 |
jcds | Kiki...re... je viens d'essayer avec la fonction qui vérifie l'existence de l'onglet...à priori, il exécute le if et me sort de l'application à tous les coups même si l'onglet existe. |
kiki29 | Re, à tester http://cjoint.com/?lkrPfaiC12
Message édité par kiki29 le 10-11-2009 à 17:48:46 |
jcds | Je reviens ici pour te dire Kiki que c'est bon...Ça marche. Désole de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais par manque de temps, je n'ai pas pu tester avant cette semaine. Encore merci pour ton aide très précieuse. |
Laoo | Bonjour
--------------- Olympus OM-D EM-5 + 14-42 |
Laoo | Précision: Pour pouvoir observer et corriger un éventuel dysfonctionnement de la macro, cette formule n'est à activer que elle fonctionne parfaitement. |
Sujets relatifs | |
---|---|
tkinter et parcourir / excel | Mise en forme conditionnelle dans Excel |
[excel] comment émettre un son | comment créer un bouton pour lancer mon programme depuis Excel |
[VBA] Plantage Excel avec Worksheet_Change | e-mailing Excel + Thunderbird |
Macro Excel pour ajouter en caractère dans les cellules. | Macro excel interrogeant un tableau par le nom de la colonne |
[Excel]Aide au Retour à l'Emploi | insertion image dans fichier excel |
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe feuille excel |