Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Machine Dot Net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine Dot Net?

n°784483
gab229
Posté le 02-07-2004 à 10:53:48  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
Je vais peut-être passé pour un boulet mais j'aimerais en savoir plus sur la machine Dot Net. J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas du tout ce que c'est ni à quoi ca sert!?
 
Vous pouvez m'aider??
 
 
P.S: j'ai déjà effectué une recherche google mais je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment interssant et qui explique bien la "chose"!
 
Merci  :jap:


Message édité par gab229 le 02-07-2004 à 10:59:07
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 10:53:48  profilanswer
 

n°784508
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-07-2004 à 10:58:43  profilanswer
 

la machine Dot Net ? aucune idée.
 
tu confonds peut-être avec .NET, mais c'est une plateforme


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°784513
gab229
Posté le 02-07-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

C'est possible que je me trompe également!
 
Ecoute je suis en train de travailler sur VB .net et on m'a dit qu'il fallait que j'installe la machine Dot Net.  
 
-.-

n°784531
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-07-2004 à 11:07:41  profilanswer
 

:heink:  
 
ah le framework...  
 
http://www.google.fr/search?q=down [...] ogle&meta=


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°784533
gab229
Posté le 02-07-2004 à 11:09:12  profilanswer
 

gab229 a écrit :

Bonjour a tous...
 
Je vais peut-être passé pour un boulet mais j'aimerais en savoir plus sur la machine Dot Net. J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas du tout ce que c'est ni à quoi ca sert!?
 
Vous pouvez m'aider??
 
 
P.S: j'ai déjà effectué une recherche google mais je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment interssant et qui explique bien la "chose"!
 
Merci  :jap:


 
 
J'ai eu raison alors????

n°784540
gab229
Posté le 02-07-2004 à 11:11:53  profilanswer
 

heu...juste a another question!  
 
J'ai installé Borland C# pour faire des test....et pour pouvoir installer le C#, il faut tout d'abors installer FrameWork justemement! Ce qui fait que maintenant sur mon PC j'ai, dans le menu démarrer, Microsoft .NET Framework SDK 1.1.
 
Je dois quand même le télécharger ou celui que j'ai fonctionne!

n°784883
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2004 à 14:18:22  profilanswer
 

celui que tu as fonctionne, pas besoin de réinstaller


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°784905
gab229
Posté le 02-07-2004 à 14:28:30  profilanswer
 

merci !  
 
Mais...pourquoi j'ai besoin de ce framework en fait? Et comment ca s'utilise!
 
Excusez moi pour mon ignorance.... :)

n°784927
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2004 à 14:39:38  profilanswer
 

gab229 a écrit :

merci !  
 
Mais...pourquoi j'ai besoin de ce framework en fait? Et comment ca s'utilise!
 
Excusez moi pour mon ignorance.... :)


Le framework s'intercale entre ton logiciel et l'API de Windows (Win32). Il te permet de disposer de classes encapsulant une bonne partie de cette API, et rendant son utilisation bien plus simple. C'est ce qu'on appelle l'Architecture de classes unifiée.
Le framework, c'est aussi une machine virtuelle (appelée CLR). Il faut savoir que quand tu compiles un logiciel pour le framework, celui est traduit non pas en assembleur, mais dans un langage intermédiaire appelé CIL. Il s'agit d'un pseudo-assembleur, que seul le CLR est capable de faire tourner.
Avantage : aucune recompilation n'est à refaire si tu désires utiliser ton logiciel sur un autre OS. Il suffit juste que le framework soit disponible sur cet OS pour que ton logiciel y soit utilisable.
A l'heure actuelle, le framework existe sous BSD, ainsi que sous Linux (projet Mono).
Inconvénient : vu que tu passes par une machine virtuelle, qui elle même compile ton programme dynamiquement en assembleur (compilation JIT), tu as 2 couches de compilation, ce qui rend ces programmes un peu plus lents que ceux compilés en natif


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°784946
gab229
Posté le 02-07-2004 à 14:52:50  profilanswer
 

Thanks Harkonnen! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Machine Dot Net?

 

Sujets relatifs
[Entretien] DESS communciation homme-machine .. ??Swing][JFilechooser]Afficher l'arborsonce d'une machine Distante
[PHP] l'extention php_mssql.dll fait ramer la machineRecuperer un net send ?
[VC++ .Net] Ajouter une option "nouveau projet QT"probleme de Net::Ping
[Visual C++ .NET] Erreur de link à la compilationC# - Vb .Net
[C#] Utiliser les comptes Windows pour accéder à un machineproblem conversion char* -> string sous visual .net
Plus de sujets relatifs à : Machine Dot Net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR