|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste de process word et excel via api |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:45:56 |
cvb |
le % du CPU, ce n'est pas du tout la même API, c'est une fonction qui appartient à la *.dll, kernel32.dll. J'ai oublié son nom depuis, mais tu la trouveras dans API windows (cf ma signature). Aprés si tu veux savoir le pourcentage que prend chaque fichier excel ouvert, je ne sais pas, c'est peut-être une variante de l'API dont je te parle (tu as même l'exemple). |
mouff | bon ben je vais regarder une à une --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
cvb |
c'est cell-ci. Une fois comprise, par des calculs que tu n'as pas dans l'exemple te permettront de trouver le pourcentage de mémoire disponible...
Message édité par cvb le 26-08-2003 à 14:42:45 |
mouff | ne sachant combien de mem prend mes process, je vois pas comment à partir de cette fonction api, je peux en déduire le %cpu pour chaque process --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
cvb | pour chaque process, je ne sais pas, par contre, tu as le pourcentage total utilisé "dwMemoryLoad est le pourcentage de mémoire actuellement utilisé." et ça, "dwTotalVirtual retourne la mémoire totale pouvant être utilisée par l'application courante (en octets)". Pour le reste, je sais plus. Essaye d'aller sur www.vbfrance.com pour voir si tu trouves la solution à ton problème... |
mouff | pour la partie 'libel' de la fenetre, voici ce que j'ai reussi a faire finalement.
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
cvb |
Message édité par cvb le 27-08-2003 à 12:19:30 |
mouff | attend attend, le %CPU n'est pas une valeur par rapport au temps de calcul du processeur de la machine ??? Ca n'a normalement aucun lien avec la RAM --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
cvb |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 13:19:46 |
mouff | evidemment quand un calcul se fait, le process nécessite la ram pour stock ces variables, mais clairement, les %CPU ne sont pas intrinséquement liés avec le %RAMutilisé pour déduire une équation entre ces deux valeurs.
cvb |
|
mouff | nop, juste trouve comment avoir le CPU global ou comment avoir le graph.
cvb |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien hypertexte sur une feuille d'une classeur Excel | userform et bouton Excel |
Filtre automatique vba Excel | Remplir une zone de liste avec 2 plages nommées ??? |
Objet pour document Word | Ouvrir Excel ou Word depuis page Web |
[Python]Ordonner une liste d'objet (sorting) | forcer liste deroulante à la valeur par défaut ? |
[VBA] Kill d'un process | |
Plus de sujets relatifs à : Liste de process word et excel via api |